Produits terminés d'Octobre, partie 1

Publié le par Lily

Produits terminés d'Octobre, partie 1

Comme à chaque fin de mois on se retrouver pour papoter des produits terminés et ce mois-ci encore le récolte est plutôt bonne.

Produits terminés d'Octobre, partie 1

Eau florale de fleur d'oranger de chez Sanoflore, 200ml:

Je l'ai utilisé comme tonique matin et soir après m'être nettoyé le visage. J'aime le côté frais qu'apporte ce genre de produit et j'ai fortement apprecié l'odeur de fleur d'oranger après je ne vois pas forcement de différence sur moi.

Je rachète?: Non car je n'en ai pas l'utilité mais c'est un produit très agréable.

Produits terminés d'Octobre, partie 1

Shampooing à la pivoine apaisant et anti irritant de chez Klorane, 400ml:

Ce shampooing m'a duré super longtemps car je l'utilise en cure quand mon cuir chevelu fait des sienne. Je l'ai trouvé efficace pour calmer les irritations et les démangaisons mais il faut attendre plusieurs shampooing pour voir une nette amélioration. Par contre l'odeur était agréable.

Je rachète?: Non car j'ai eu envie de tester un autre shampooing de ce type et j'ai opté pour le Node A de chez Bioderma.

Produits terminés d'Octobre, partie 1

Concentré d'éveil ré-hydratant de chez Sanoflore, 30ml:

Je vous ai rédigé un article sur cette gamme ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/01/revue-la-gamme-rosa-angelica-de-chez-sanoflore.html

C'est une gamme que j'ai adoré mais que je peux utiliser qu'en été car même en ayant la version peaux sensibles elle n'est pas assez hydratante pour moi le reste de l'année. Mais en été ce produit à tout bon: un packaging que j'adore, une odeur de pêche et d'herbes à tomber, une texture fluide et fondante et il hydrate parfaitement ma peau en été.

Je rachète?: Oui mais l'été prochain.

 

Produits terminés d'Octobre, partie 1

Velouté d'éveil hydratant de chez Sanoflore, 30ml:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/01/revue-la-gamme-rosa-angelica-de-chez-sanoflore.html

Tout comme le concentré d'éveil ré-hydratant j'ai adoré la crème de cette gamme. On retrouve cette même odeur que j'adore et le packaging trop mignon. La texture est fondante et pénètre instantanément dans la peau sans laisser de film gras. Comme pour le précédent produit son hydratation n'est pas suffisante pour ma peau en dehors de l'été.

Je rachète?: Oui l'été prochain.

Produits terminés d'Octobre, partie 1

Miel de douche miel & muesli de chez Yves Rocher:

Je vous ai rédigé un article sur les produits de cette gamme ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/10/la-gamme-miel-et-muesli-bio-de-chez-yves-rocher.html

J'ai littéalement adoré ce gel douche. Il mousse bien et sa texture est agréable mais c'est surtout son odeur hyper gourmande qui est à tomber et qui fait de son utilisation un moment hyper cocooning sous la douche.

Je rachète?: Oui et je vous conseille d'aller renifler ça en boutique.

Produits terminés d'Octobre, partie 1

Masque en tissus au miel de Manuka de chez Innisfree:

Comme tous les masques en tissus j'ai adoré l'utiliser car il apporte de la fraicheur, de l'hydratation et repulpe ma peau. Je dois bien avouer que pour l'instant je n'ai pas vu de différence entre les différents masques à part leur odeur. Celuic-ci sentait le miel et une odeur un peu fermentée mais qui reste douce.

Je rachète?: Pour l'instant non j'ai refais mon stock lors de mon dernier haul asiatique.

Produits terminés d'Octobre, partie 1

Beurre corporel à la myrtille de chez Whish, 22ml:

C'est un produit que j'ai reçu dans une Birchbox et je dois bien avouer que j'adore les produits de cette marque. Tout d'abord ils sont super efficaces et les odeurs me plaisent beaucoup. Même si dans ce cas c'est une odeur de yaourt à la  myrtille hyper chimique qui me rapellent les yaourts frutos, bizarrement cela m'a beaucoup plu.

Je rachète?: Oui mais plutôt la version à l'amande car j'ai peur que cette odeur m'ecoeure avec un trop gros flacon.

Produits terminés d'Octobre, partie 1

Eau de génie de chez Indemne, 10ml:

Encore un produit reçu dans une Birchbox, j'ai bien aimé sa petite odeur citronnée et le coup de frais qu'il apportait mais je n'ai rien remarqué de plus. Par contre le spray était terrible.

Je rachète?: Non

Produits terminés d'Octobre, partie 1

Pain de savon Dove:

Un must have qui permet de sa laver les mains tout en douceur et qui laisse sur la peau la douce odeur des  produits Dove.

Je rachète?: Oui c'est déjà fait.

Produits terminés d'Octobre, partie 1

Lotion micéllaire 3 en 1 de chez Eucerin:

Je vous en ai parlé ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/10/revue-j-ai-teste-la-marque-eucerin.html

C'est une lotion hyper douce et sans parfum destinée aux peaux sensibles et atopiques. Je n'ai pas été très convaincue par son pouvoir démaquillant que je ne trouve pas assez puissant pour retirer le maquillage des yeux. C'est donc plus un produit que je vous recommande en tant que loion pour donner un coup de frais au visage.

Je rachète?: Non

Produits terminés d'Octobre, partie 1

Crème pieds répératrice de chez Eucerin:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/10/revue-j-ai-teste-la-marque-eucerin.html

Je vous en parlais dans le même article que le produit précédent. C'est une rème agréable à utiliser mais elle n'est pas assez costaud pour mes pieds ultra secs dont aucun produit n'arrive à bout.

Je rachète?: Non

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits présentés.

Bisous

Commenter cet article