Mes produits terminés de septembre, partie 2

Publié le par Lily

On se retrouve aujourd'hui pour la seconde partie de mes produits terminés de Septembre, si la première partie vous intéresse ça se passe ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/09/mes-produits-termines-de-septembre-partie-1.html

 

Mes produits terminés de septembre, partie 2
Mes produits terminés de septembre, partie 2

Crème de coco de chez Kos Paris, 50ml:

J'avais reçu ce produit dans une boite à beauté et je dois dire qu'au premier abord j'avais été envoutée par son odeur délicieuse et gourmande de noix de coco. C'est un peu un produit multiusage, en gros c'est de l'huile de coco et sa compo minimaliste en fait un produit hyper clean. Pour ma part je l'ai utilisé soit en bain d'huile sur mes cheveux soit pour hydrater mes pieds ultra secs. Je pense que vous pouvez également vous en servir comme démaquillant mais la texture est un peu épaisse et ça ne doit pas être très facile à rincer.

Je rachète?: Non car j'en ai déjà un gros pot en back up que j'avais acheté lors de soldes sur ma boite à beauté.

Mes produits terminés de septembre, partie 2

Routine à la vitamine E de chez The Body Shop:

J'avais reçu ce petit kit pour test, il contient la crème de jour  hydratante, le serum overnight serum in oil et la BB creme cool BB creme de la gamme à la vitamine. Je vous ai rédigé un article au sujet de ces 3 produits: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/09/la-gamme-a-la-vitamine-e-de-chez-the-body-shop-mon-avis.html

.En gros je les ai beaucoup aimé et la gamme à la vitamine E est clairement une gamme que je vous recommande si vous avez la peau sèche ou sensible.

Je rachète?: La crème et le serum oui, la BB crème peut être.

Mes produits terminés de septembre, partie 2

Gel douche collection été de chez Yves Rocher:

C'est le gel douche de la collection d'été de l'année dernière, j'ai beaucoup aimé son odeur fraîche légèrement acidulée. Franchement les collection illimitée de chez Yves Rocher sont très souvent de bonnes surprises.

Je rachète?: Non car il ne se vend plus et comme à chaque fois j'ai fais du stock.

Mes produits terminés de septembre, partie 2

Déodorant Dove l'original version crème:

C'est mon déodorant préféré, même si j'essaye d'utiliser au maximum des déos sans sels d'aluminium j'en ai toujours un flacon dans ma salle de bain car pour moi c'est le plus efficace et l'été ou lors de journée intense le déo bio ne me suffit pas. J'ai beaucoup aimé la version crème que j'ai trouvé très agréable à appliquer et qui fait moins de traces blanches sur les vêtements.

Je rachète?: Oui c'est déjà fait mais en version stick la version crème étant difficile à trouver en magasin.

Mes produits terminés de septembre, partie 2

Crème gourmande mains et ongles de chez Caudalie, 30ml:

Je vous ai rédigé une revue sur cette crème: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/05/la-creme-gourmande-mains-et-ongles-de-chez-caudalie.html

Je l'ai beaucoup aimé, utilisé le soir elle hydratait très bien mes mains pendant la nuit, sa texture n'est pas trop grasse et pénètre facilement. J'ai aussi beaucoup apprecié sa petite odeur de raisin fra^îche avec une pointe d'acidité.

Je rachète?: Tout de suite non car j'ai une tonne de crème pour les mains à utiliser mais un jour oui.

 

Mes produits terminés de septembre, partie 2

Mini bougie vanilla bean noel de chez Bath and body works:

C'est une bougie de la collection du noël précédent, l'odeur est hyper gourmande mais je suis clairement déçue. Tout d'abord je trouve que les tout petits formats ne se diffusent quasiment pas puis comme vous pouvez le voir sur la photo il reste énormement de cire et la mèche est arrivée à son bout donc je ne peux plus l'utiliser.

Je vous conseille clairement de préféré les formats 3 mèches qui diffusent mieux et brûlent bien plus uniformément.

Je rachète?: Non

 

Mes produits terminés de septembre, partie 2

Gel aloe fresh de chez Vasenol, 200ml:

J'ai adoré ce utilisé ce produit cet été. C'est un gel à base d'aloe vera qui vient hydrater votre peau et la réconforter après l'exposition au soleil. J'ai tout aimé dans ce produit sa texture hyper fondante qui pénètre super rapidement, son efficacité et son odeur très fraîche. Pour compléter le tout j'avais payé quelque chose comme 1€20 au Portugal soit une misère malheureusement cette marque n'est pas disponible en France et c'est bien dommage.

Je rachète?: Si j'ai l'occasion de tomber dessus oui.

Mes produits terminés de septembre, partie 2

Fondant pour le bain snow angel de chez Lush:

Je vous ai parlé de ce produit dans mon article sur mes produits Lush préférés: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/09/mes-produits-preferes-chez-lush.html

C'est donc sans surprise que je vais vous dire que je l'adore. Il s'agit d'un fondant pour le bain en forme de petit ange de Noël qui sent délicieusement bon l'amande. Il parfume votre bain, le constelle de paillettes dorées et hydrate en même temps votre peau.

Je rachète?: Si il ressort cet hiver et je croise tous mes doigts pour que se soit le cas j'en fais un stock pas possible.

Mes produits terminés de septembre, partie 2

Huile de douche à l'amande de chez l'Occitane, 35ml:

On reste dans les odeurs d'amande à tomber avec cette huile de douche dont le parfum est à tomber. La texture mousse peu mais est très respectueuse des peaux sèches et apporte une vrai hydratation sous a douche. C'est un pur bonheur de se laver avec.

Je rachète?: Pour l'instant non car j'en ai encore en stock.

Mes produits terminés de septembre, partie 2

Anti peau de croco de chez Garancia, 15ml:

Un lait pour le corps censé être hyper hydratant, je n'ai rien à redire là dessus par contre je n'ai pas du tout aimé l'odeur. Il me semblait que ce produit était censé sentir l'amande type colle cléopatre et je n'ai pas trouvé que c'était le cas. Certes il y avait une pointe d'odeur très sucrée mais j'ai surtout trouvé qu'il sentait la vieille rose et c'est le genre d'odeur que je déteste.

Je rachète?: Non

Mes produits terminés de septembre, partie 2

Soin des lèvres anti  dessèchement de chez Mixa:

C'est le baume à lèvres que j'utilise le matin. Je l'ai bien aimé, sa texture est fondante et fine ce qui est très bien pour se maquiller ensuite. J'aime beaucoup sa petite odeur sucrée. Question hydratation rien à redire maintenant de là dire qu'il est anti dessèchement je ne pense pas qu'ils soit assez costaud si vous avez vraiment les lèvres au bout du rouleau.

Je rachète?: Non car j'avais acheté un lot de deux il m'en reste donc un.

 

Mes produits terminés de septembre, partie 2

Eau des cils de chez Yves Rocher:

Un mascara transparent que j'utilise pour fixer mes sourcils. Il fait bien le joc, il ne cartonne pas trop et mes sourcils restent en place toute la journée.

Je rachète?: Non car il ne le vende plus, c'est bien dommage d'ailleurs.

Mes produits terminés de septembre, partie 2

Gel moussant pour les mains copacabana coconut de chez Bath and body works:

J'ai beaucoup aimé cette odeur de noix de coco à la fois fraîche et gourmande, c'était un parfum très reussit pur l'été. Comme toujours je trouve que le format mousse assèche un peu les mains mais rien de dramatique.

Je rachète?: Ce parfum était une édition limitée donc je ne peux pas mais des savons pour les mains de la marque oui.

Mes produits terminés de septembre, partie 2

Crème teintée minérale de chez Caudalie, échantillon:

J'ai bien aimé le résultat de cette crème teintée mais pour des produits que j'utilise l'été je préfère des texture plus fluide et légère comme par exemple l'eau de soleil de chez l'Oréal.

J'achète?: Non

 

Cet article est terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits et à me dire ce que vous aussi vous avez achevé dernièrement.

Bisous

Commenter cet article