Eau hydratante de chez Clinique

Publié le par Lily

Eau hydratante de chez Clinique

Si vous me suivez vous le savez je ne suis pas une fille à tonique, je n'en vois pas réellement l'utilité dans ma routine à part le petit coup de frais après m'être lavée le visage. Néanmoins je dois bien dire que l'eau hydratante de chez clinique m'a fait changer d'avis car pour la première fois je vois un réel bénéfice à utiliser ce produit.

L'eau hydratante de chez clinique fait partie de la gamme moisture surge destinée aux peaux sèches. C'est un tonique à vaporiser sur le visage et qui promet de rafraichir, apaiser, adoucir mais surtout hydrater votre peau grâce à l'aloe qu'elle contient et je dois dire qu'effectivement je trouve qu'elle fait très bien son job. Après l'avoir utilisé et contrairement à tous les autres toniques que j'ai pu utilisé j'ai effectivement constaté que ma peau avait reçu une bouffée d'hydratation, elle tiraille moins comme si elle avait reçu un soin. Elle apporte un réel plus à ma peau et une sensation de confort que j'apprécie beaucoup surtout maintenant que les températures baissent et que ma peau commence à en souffrir.

Le seul point négtif c'est clairement son prix car elle est vendue 33€ les 125ml sur le site de clinique et n'est pas disponible sur le site de Sephora. Je trouve le prix vraiment excessif pour une lotion surtout qu'un flacon de cette taille va me durer 1mois et demi tout au plus, je ne pense donc pas la racheter à cause de ça mais si vous avez une peau sèche et que vous rechercher une lotion hydratante c'est un produit que je vous recommande les yeux fermés.

 

Commenter cet article