My little fashion box, j'adore!

Publié le par Lily

My little fashion box, j'adore!

Une fois n'est pas coutume j'ai reçu ce mois-ci my little box avant ma Birchbox, c'est donc partie pour la revue du mois. Ce mois-ci le thème est la mode et je dois dire que pour ma part c'est un quasi sans faute alors qu'au premier abord j'avais un peu peur de ce que l'équipe nous réservait sous ca thème et je dois dire que je trouve la boite un peu terne.

Les goodies:

My little fashion box, j'adore!
My little fashion box, j'adore!
My little fashion box, j'adore!

Comme tous les mois la carte dessinée par Kanako que je pense garder cette fois-ci car j'aime beaucoup la citation et le my little world. Niveau goodies le premier est une petite planche de stickers pour faie du nail art sur ses ongles. Bon je ne suis clairement pas fan des motifs et je ne me vois pas mettre ça pour aller au boulot donc je pense que je vais les donner. Le second goodies m'emballe beaucoup plus car il s'agit d'un foulard et les foulards moi j'adore! Etant donné que j'en porte quasiment tous les jours hormis en été c'est un goodies qui me parle et dont je vais me servir en plus l'imprimé est sympa.

 

Les produits:

My little fashion box, j'adore!

Le pochon a été relooké pour l'occasion et même si il était bien léger je suis ravie des 3 produits que j'ai reçu. Le premier est un petit tube du parfum la fille de l'air de Courrèges de 8,5ml, soyons clair les parfums dans les box c'est toujours la cata car je n'aime jamais mais là my little box a visé dans le mille avec ce parfum doux et fleuri qui sent bon la fleur d'oranger, j'adore!

Je tombe ensuite sur le pschiit magique de chez Garancia dont j'ai beaucoup entendu parlé en bien mais que je n'ai jamais eu l'occasion de tester. Un produit qui me plait car les produits Garancia je trouve cela souvent trop cher dont je ne l'aurais pas acheté par moi même et vu tout le bien que j'en ai entendu je suis impatiente.

On termine avec le produit my little beauty du mois qui cette fois-ci est un rouge à lèvres liquide longue tenue qui à l'air plutôt mat. Question teinte j'ai reçu un rouge avec une pointe de framboise, je trouve la couleur super jolie.

Bref, vous l'aurez compris hormis la petit plante de stickers pour les ongles, j'ai aimé toute ma box ce mois-ci et je suis folle du parfum. Pour moi c'est un sans faute de la part de my little box et cela me met de bonne humeur en ce mois de rentrée.

Et vous qu'en avez vous pensé?

Commenter cet article

Miss S 07/09/2015 17:53

Les produits ont l'air bien et j'aime beaucoup le motif du foulard :)

Lily 07/09/2015 18:22

Je suis vraiment ravie de cette box!