Mes produits terminés de septembre, partie 1

Publié le par Lily

Mes produits terminés de septembre, partie 1

Comme à chaque fin de mois on se retrouve pour parler de flacons vides, c'est l'heure de la première partie des produits terminés de septembre!

Mes produits terminés de septembre, partie 1

Crème corps anti cellulite de chez Unani, 50ml:

Reçu dans le dernière Birchbox, je l'ai utilisé tous les soirs sur mes cuisses et fesses pendant le nombre de jours que le tube m'a tenu. Elle est agréable à appliquer et sa consistance un peu blanche force à la masser un moment pour qu'elle pénètre bien. Niveau résultats je ne peux bien évidemment pas me prononcer après seulemet quelques jours d'utilisation et de toute façon pour ma part je pense que ce genre de crème n'est qu'un petit coup de pouce combiné à du sport et une alimentation équilibrée.

Je rachète?: Non car je compte sur ma cellule cup pour venir à bout de ma cellulite.

Mes produits terminés de septembre, partie 1

Gel lavant pour les mains de chez Bath and body works, parfum wild mango mojito, 236ml:

J'ai bien aimé cette odeur qui était fruitée et pas trop chimique, elle est était idéale pour l'été. Comme toujours les savons pour les mains de la marques sont efficaces mais peuvent parfois déssécher un peu les mains.

Je rahète?: Non car c'était une édition limitée

Mes produits terminés de septembre, partie 1

Gel douche melon & pastèque, le petit marseillais, 300ml:

J'adore ce gel douche pour son odeur délicieuse de melon, son parfum est idéal pour l'été et les gels douche de la marque sont de bonne qualité.

Je rachète?: Oui

Mes produits terminés de septembre, partie 1

Lait pour le corps born in paradise de chez Escada, 50ml:

Je l'avais eu dans un coffret avec le parfum l'année dernière. La texture était très fluide et pénétrait rapidement, j'ai aimé l'odeur estivale typique du parfum mais il ne faut pas s'attendre à une hydratation de dingue.

Je rachète?: Non

Mes produits terminés de septembre, partie 1

Nettoyant visage mini bebe à la banane de chez It's skin, 30ml:

Un nettoyant que j'ai adoré. J'ai testé les 3 de la marque: grenade, raisin et banane et c'est clairement ce dernier qui l'emporte. J'aime la texture crémeuse et ce parfum de banane est à tomber et fait du nettoyage un vrai moment de bonheur. Deplus le format est idéal pour le transporter.

Je rachète? Celui là précisément non mais j'ai déjà racheté un nettoyant it's skin à la banane dans un plus grand format.

Mes produits terminés de septembre, partie 1

Shampooing Macadamia oil extract, 300ml:

J'avais trouvé ce shampooing chez Noz et j'avais naivement cru qu'il s'agissait de la marque Macadamia, vu son petit prix j'ai donc sauté dessus. Bref, j'ai tout de même beaucoup aimé ce produit, il lavait bien et laissait mes cheveux vraiment propres, doux, brillants et souples. Il avait également une odeur très agréable de coiffeur.

Je rachète?: Non car je ne saurais pas où le trouver et j'en avais pris plusieurs flacons mais si vous tombez dessus je vous le recommande.

Mes produits terminés de septembre, partie 1

Lait corps sephora parfum monoi, 150ml:

Le parfum était idéal pour cet été mais je trouve que les laits pour le corps de la marque sont trop liquides ce qui rend leur application pénible. Question hydratation, ce n'est pas le produit le plus hydratant mais il fait le job.

Je rachète?: Non

Mes produits terminés de septembre, partie 1

Concentré de lait à l'amande de chez l'Occitane, 20ml:

J'avais reçu ce produit dans la little provence box et comme tous les produits de la gamme à l'Amande de chez l'Occitane je l'ai adoré. Son odeur est tout simplement divine, sa texture n'est pas trop liquide, pénètre rapidement et hydrate réellement bien la peau tout en la laisant toute douce et parfumée.

Je rachète?: Pas tout de suite car j'ai beaucoup de produits hydratant et notament la crème de la gamme mais un jour c'est sur.

Mes produits terminés de septembre, partie 1

Déodorant fraicheur 24h de chez Bio beauté by Nuxe, 50ml:

Je vous avais fais une revue sur ce produit ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/07/le-deodorant-par-bio-beaute-by-nuxe.html

Mon avis n'a pas changé, c'est un déodorant bio qui fait bien son travail mais qui ne sera suffisant en cas de forte chaleur ou de transpiration très odorante. Pour ma part je l'utilise toute l'année hormis l'été.

Je rachète?: Non car j'avais acheté un lot de deux donc il m'en reste un.

Mes produits terminés de septembre, partie 1

3 minute miracle reconstructor de chez Aussie, 75ml:

Un enième flacon, mon avis n'a pas changé je ne trouve pas que l'effet soit whaou par rapport à un autre produit alors qu'il coûte plus cher. Quant à l'odeur chimique de chewing gum elle m'a clairement lassé.

Je rachète?: Non

Mes produits terminés de septembre, partie 1

Body yogurt au melon de chez Attirance cosmetic, 200gr:

Je vous avais déjà présenté ce produit et mon avis n'a pas changé à son sujet je l'adore. Tout d'abord pour son odeur de melon sucrée qui n'est pas du tout chimique mais aussi pour sa texture cremeuse et veloutée. Question hydratation ma peau sèche n'a rien à redire c'est un vrai produit de qualité.

Je rachète? Oui si je le retrouve en vente privée car le prix n'est pas donné.

Mes produits terminés de septembre, partie 1

Serum blue therapy, Biotherm, echantillon:

J'ai beaucoup aimé ce serum qui avait une texture gel parsemé de nacres dorées qui venaient illuminer le teint immédiatement. J'ai également adorée son odeur aquatique très fraiche et agréable le matin.

J'achète?: Non car c'est un peu cher et j'ai acheté le même type de serum de chez Erborian.

Mes produits terminés de septembre, partie 1

Eau de toilette dior addict eau fraiche, dior, échantillon:

J'ai adoré ce parfum dont l'odeur était fraiche et légere en somme tout ce que j'aime du coup je l'ai mis sur ma wishlist.

J'achète?: Oui

Cet article est terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits présentés.

Commenter cet article

Miss S 28/09/2015 19:53

Super article :) J'aime beaucoup les gels douches Le petit Marseillais ! J'ai celui à la vanille et j'ai testé celui à la pêche et nectarine cet été.

Lily 28/09/2015 20:48

Les gels douche du petit marseillais sont top pour ma part j aime beaucoup celui à l'amande douce et le framboise pivoine .

Anna - Et Ainsi Donc 27/09/2015 12:12

Moi aussi, j'avais acheté le shampoing Macadamia chez Noz et finalement, j'ai aussi été agréablement surprise car il avait un rendu sympa sur mes cheveux, il les rendait assez brillant.

Lily 27/09/2015 12:49

Oui même si finalement ce n'est pas le vrai je trouve que pour le prix c'est un produit de très bonne qualité et en plus j'ai adoré l'odeur.