Mes produits terminés d'Août, Partie 2

Publié le par Lily

On se retrouve aujourd'hui pour le second volet de mes produits terminés d'Août, pour celles que la première partie intéresse, c'est ici que ça se passe:  http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/08/mes-produits-termines-d-aout-partie-1.html

Mes produits terminés d'Août, Partie 2
Mes produits terminés d'Août, Partie 2

Crème de jour hydratante aux 7 plantes de chez Phyto, 50ml:

J'ai bien aimé cette crème pour cheveux à appliquer sur cheveux secs, elle leur apportait de l'hydratation et les rendait plus beaux et doux au toucher. Mais je dois dire que je préfère tout de même les huiles capillaires pour ce genre d'utilisation.

Je rachète?: Non car j'en ai encore un tube en back up

Mes produits terminés d'Août, Partie 2

Eau hydratante parfumée des lagons de chez Yves Rocher, 125ml:

Ce petit flacon renferme une eau à utiliser sur le corps à tout moment de la journée pour s'hydrater. C'est un produit que j'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser de différentes façons: en brume sur la plage pour me rafraichir et apporter une légère hydratation à ma peau ou tout simplement en brume parfumée car elle sent terriblement l'odeur du monoï si caractéristique de la marque. J'ai toutefois remarqué que le produit vieillissait assez mal il a tendance à devenir un peu collant sur la peau avec le temps et sa couleur fonce un peu, peut être parce qu'il contient de l'aloe vera. C'est clairement le genre de produit qui est super agréable olfactivement mais qui objectivement n'a pas d'autres intéret que de sentir bon car ce n'est pas ça qui va hydrater ma peau.

Je rachète?: Pour l'instant non car l'été touche à sa fin mais  peut être l'année prochaine pour son odeur.

Mes produits terminés d'Août, Partie 2

Bain douche au lait de coco de chez Sephora, 200ml:

C'est un produit qui mousse bien mais dont l'odeur est un peu chimique et dont je me suis clairement lassée tellement j'en ai utilisé de flacons, je crois d'ailleurs que c'est l'avant dernier mon stock de produits sephora que j'ai toutes les peines du monde à écouler. Le packaging n'est pas du tout pratique car trop rigide et trop grand pour tenir dans la main résultat ca glisse avec les mains mouillées.

Je rachète?: Non

 

Mes produits terminés d'Août, Partie 2

Mousse à raser Nivéa Men:

C'est un produit que j'utilise les rares fois où je me rase, je préfère les mousses à rasser pour homme car elles sont beaucoup plus épaisses et onctueuses et ce n'est pas négligeable avec ma peau très sensible qui supporte difficilement le rasage, bon après vous sentez le mec mais bon. Autre point positif, elle coûte moins cher que celle pour les femmes et clairement quand je vois la différence de prix je trouve cela abusé, car si il y a bien un produit dans lequel je n'ai pas envie de mettre une fortune c'est bien celui là.

Je rachète? Actuellement non car j'avais trouvé des bombes gilettes pour femmes chez Noz à tout petit prix j'ai donc du stock mais après oui.

Mes produits terminés d'Août, Partie 2

Spray transparent protection invisible de chez Nivéa, indice 50, 200ml:

Elle n'est pas terminé mais je la traine depuis l'année dernière donc poubelle. Je l'ai trouvé efficace et j'ai aimé le flacon spray plus hygiénique surtout pour ce genre de produit qui traine dans le sable. Sa texture non collante était agréable. J'ai toutefois remarqué que le second ingrédient était de l'alcool et on le sent clairement à l'application ce qui me plait un peu dubitative car pour moi alcool+soleil ne sont pas très compatible et du coup cela avait tendance à picoter si on s'était épilé dans la journée.

Je rachète?: Non pour la présence d'alcool et parce que l'homme en avait acheté 3 flacons sur vente privée donc j'ai encore du stock.

Mes produits terminés d'Août, Partie 2

Gel douche Oahu coconut sunset de chez Bath and Body works, 295ml:

Le gel douche parfait pour l'été avec sa délicieuse odeur de noix de coco mélangée à de la vanille, il aura été pour moi un vrai coup de coeur de mon été. La texture est un peu épaisse ce qui permet de ne pas en utiliser trop et franchement ce flacon de presque 300ml m'a duré pas mal de temps.

Je rachète?: Actuellement non car c'était une édition limitée mais si il le ressorte l'année prochaine oui

Mes produits terminés d'Août, Partie 2

Crème pour le corps Oahu coconut sunset, 226 gr:

C'est exactement la même odeur que le gel douche précédent je l'ai donc sans surprise adoré. Là encore c'est un vrai coup de coeur et pas seulement du point du vue olfactif car j'ai adoré la texture crème qui parait assez riche mais qui pénètre plutôt rapidement, l'hydratation était au top alors que d'habitude je finis toujours par avoir une peau de croco en été et surtout c'est la crème pour le corps qui m'a fait la peau la plus douce au monde. Moi qui n'avait jusque là que testé les laits pour le corps de la marque je dois dire que je suis en amour complet pour la crème corps que je vous recommande à 10 000%.

Je rachète? Tout comme le gel douche l'été prochain oui

Mes produits terminés d'Août, Partie 2

Vernis gloss réhausseur de brillance de chez Yves Rocher:

Ce n'est pas la première fois que je termine ce produit et je l'apprécie beaucoup. Je l'utilise en top coat et il apport une jolie brillance à mes ongles, j'apprécie également son large pinceau qui permet une application super facile. Par contre je trouve que le facon se termine assez rapidement mains point positif il ne devient pas tout pâteux à la moitié du flacon comme c'est souvent le cas avec ce genre de produit.

Je rachète? Dans l'immédiat non car j'en ai un de la marque Bourjois mais si besoin oui.

Mes produits terminés d'Août, Partie 2

Soin de jour hydratant de chez Monoprix, 50ml:

J'avais acheté cette crème il y a maintenant un moment en solde et je dois dire que je n'ai pas trop accroché avec son utilisation sur le visage car elle n'était pas assez hydratante pour ma peau. Etant donné que j'en avais marre de la voir trainer dans mes placards je l'ai utilisé sur mes pieds.

Je rachète?: Non

Mes produits terminés d'Août, Partie 2

Masque au yaourth de chez Etude House:

C'est un masque à la texture crème gel de couleur bleutée. Il apporte de l'hydratation et donne un coup de frais qui permet de rebooster la peau et donner un peu d'éclat. Je le trouve agréable à l'application mais j'avoue préférer les textures un peu plus cocooning.

Je rachète?: Pour l'instant non car il m'en reste encore 3 petits carrés.

Mes produits terminés d'Août, Partie 2

It's potent de cez Bénéfit, échantillon:

J'avais déjà utilisé une petite miniature de ce contour de syeux et je vous avait dit que je l'avais contre tout attente bien apprecié. La texture crème était agréable et il avait apporté une vraie hydratation à mon contour des yeux.

Je rachète? C'est possible si je ne trouve pas mieux et moins cher entre temps.

Mes produits terminés d'Août, Partie 2

Sérum concentré éclat de chez Saint Gervais Mont Blanc, échantillon:

J'ai déjà terminé ce produit en full size et je vous en avait parlé dans une revue consacrée aux produits de la marque que j'avais testé:

Mon avis n'a pas changé, il est agréable à utiliser mais son action n'est que superficiel et il n'agit pas profondément sur la peau. L'effet lissant n'est du qu'aux silicones présents dans le produit.

Je rachète? Non

Ce deuxième volet est maintenant terminé, comme toujours n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits présentés.

 

Commenter cet article