Ma boite à beauté l'élégante, la décéption!

Publié le par Lily

Ma boite à beauté l'élégante, la décéption!

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la dernière boite à  beauté, la sublime. Je dois dire que les dernières boites m'ont particulièrement emballée et que j'étais ravie de leur contenu, c'est donc porté par cette vague d'enthousiasme que j'attendais celle de la rentrée et autant vous le dire tout de suite je suis déçue du contenu.

Ma boite à beauté l'élégante, la décéption!

Le premier produit est une éponge konjac à l'aoe vera de chez Lady green, ça j'aime car l'éponge konjac fait parti de mes indispensables depuis maintenant plus d'un an mais ce n'est pas une découverte. Néanmoins le produit est sur de me servir. Le second produit est une huile corps et cheveux, jardin des songes de chez Kos. C'est une huile dont l'odeur est douce mais agréable mais je dois dire que j'en ai un peu marre de recevoir des huiles car j'ai l'impression qu'on en reçoit dans chaque boite, résultats j'accumule, j'accumule.

Celles qui avaient commandé leur boite avant une certaine date avait le droit à un 8ème produit gratuit supplémentaire. Il s'agit d'un masque visage monodose de la marque l'action à l'huile de riz et au litchi. C'est une marque que je ne connait pas donc ok pour la découverte mais clairement le produit ne m'emballe pas plus que ça.

Le produit suivant est un shampooing solide pour cheveux normaux de la marque secret de provence. C'est un produit pas mal mais dommage que je l'ai déjà reçu dans une précédente boite et comme je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser ça fait doublon donc ca ne m'emballe pas.

J'ai ensuite trouvé une crème pour les mains de la marque Argandia à la fleur d'oranger, même si j'en ai des dizaines une crème pour les mains ça sert toujours et la fleur d'oranger est une odeur que j'affectionne beaucoup.

Le reste de la boite n'était composé que de produits de maquillage et je dois dire qu'il ne m'emballent pas vraiment vraiment. Le premier est un blush de la marque Angèle à Paris de couleur orangé avec des nacres dorées. La couleur est pas mal mais la pigmentation n'est pas folle mais suffisante surtout pour ce genre de couleur où l'on peut vite ressembler à un clown. Par contre je trouve le packaging super cheep.

On tombe ensuite sur une avalanche de produits dans les teintes rouge. Tout d'abord un gloss de la marque De Bruyère là enore inconnue au bataillon. Ce produit me plait beaucoup, le gloss est bien pigmenté et la couleur est un joli rouge qui sera du plus bel effet. On retrouve ensuite un rouge à lèvres de chez Annecy cosmetic dans une couleur un peu brique, c'est typiquement le genre de couleur que je ne porte pas donc un flop pour moi. Et on termine par un vernis de la marque De bruyère encore une fois de couleur rouge. Il est beau mais je possède déjà un vernis lollipop et c'est exactement le même: même flacon, même pinceau, même couleur, même texture.... seule l'étiquette de le marque change.

Mon verdict: C'est une boite qui m'a déçue pour plusieurs raisons. Le parti pris maquillage n'était pas une mauvaise idée mais clairement les produits ne font pas rêver et les teintes auraient pu être davantae variées car là c'est du rouge/orangé et rien d'autre donc si ce sont des couleurs que vous ne portez pas la moitié de votre boite est inutile. Ensuite concernant les produits soins je trouve que l'on retrouve un peu trop souvent le même type de produit, personnellement les huils j'en peux plus ça ne s'utilise pas vite du coup j'en ai un stock monstre. Et puis c'est toujours les même marques que l'on retrouve: secret de provence, Kos, Argandia et c'est lassant car une box beauté c'est aussi pour faire des découvertes et là ce n'est plus trop le cas. Bref un flop pour cette version ce qui ne m'empêchera pas de recommander mais il serait bien que ma boite à beauté se diversifie un peu.

Et vous qu'en avez vous pensé?

Commenter cet article

Adelaide 24/09/2015 12:49

J'ai trouvé que cette box était une des meilleure avec des produits qu'on pouvait utiliser quotidiennement et qui servait vraiment.
Je viens juste de tester le shampoing qui fait des cheveux tout doux !

Mady 18/09/2015 22:35

C'est vrai que le vernis rouge c'est dommage car classique, la couleur aurait pu sortir un peu plus de l'ordinaire (quitte à être un rouge mais moins classique, genre brique, ou cerise) .
A part ça (et le shampoing solide qui ne m'emballe pas trop) je suis contente de ma box :)
N'hésite pas à passer sur mon blog si tu veux voir ce que j'en pense dans le détail !
Mady - http://leblogdunetesteuse.wordpress.com

Lily 19/09/2015 11:50

Tant mieux si tu es plus emballée que moi, après de toute façon c'est toujouts difficile de plaire a tout le monde. J'irais faire un tour sur ton blog pour voir ça plus en détail.

Ciloucr 03/09/2015 19:51

J'ai longtemps hésité à la commander et je ne l'ai pas fait. J'ai eu raison car seul 2 produit m'aurai plus: le rouge Annecy Cosmétique, l'huile KOs et à la rigueur la crème pour les mains.
BIses

Lily 19/09/2015 11:49

Effectivement tu n'as pas de regret à avoir sur ce coup là!

et aurelie alors 03/09/2015 12:17

Je ne commande plus ma boite à beauté car les marques sont tout le temps les mêmes. Et là si tu n'aimes pas le rouge en maquillage c'est le plantage total...

Lily 03/09/2015 12:42

C'est exactement ça pour le maquillage, dommage!

deltreylicious 03/09/2015 12:10

L'epnge konjac a l'air top !
Deltreylicious

Lily 03/09/2015 12:42

J'adore les éponges konjac donc ca va me servir mais après ce n'est pas non plus le produit de dingue.