Haul produits asiatiques, tester koréa

Publié le par Lily

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation des achats que j'ai effectué sur le site de tester koréa qui revend des produits asiatiques. Pour celles qui ne connaissent pas le site propose un très large panel de produit et les prix sont assez intéressants par rapport à d'autres site de ce genre. La livraison se fait depuis la Corée en minimum 1 semaine, pour ma part je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux vous pouvez donc commander les yeux fermés.

Cela faisait bien un an que je n'avais pas commandé de produits asiatiques et je dois dire que ma whishlist commençait à être longue comme un bras et le fait d'arriver au bout de mes masques en tissus à terminé de m'achever, bref il fallait que je passe une petite commande.

Haul produits asiatiques, tester koréa

Les nettoyants visage:

Haul produits asiatiques, tester koréa

 

Qui dit Haul asiatique dit forcément nettoyant visage car il faut bien l'avouer ils sont forts pour proposer des produits efficaces et hyper agréable à utiliser.

Chez Innisfree j'ai tout d'abord choisis l'apple juicy cleansing cream qui est un produit qui me laisse encore un peu dans le flou quant à son utilisation je dois bien l'avouer. Initialement, en l'achetant le pensais que c'était un baume démaquillant mais en fait non, c'est visiblement une crème qui nettoie le visage et se rince sous l'eau. A voir si c'est un netoyant moussant ou non, si vous avez d'ailleurs des informations sur ce produit n'hasitez pas à m'en faire part. Dans tous les cas j'adore son odeur de pomme.

On continue dans la pomme avec des petites monodoses de gommage au yaourt parfumé à la pomme sucrée de chez Etude House. Je possède déjà ce produit dans une autre senteur et je dois dire que le gommage est assez doux, le format est pratique quand on est ammené à se déplacer et les packaging.... c'est Etude House donc on a juste envie de tout acheté.

J'avais envie d'une mousse nettoyante pour succéder à mon nettoyant Ren le matin et j'ai porté mon dévolu sur la bubble foam cleanser parfum mangowhite de chez It's Skin. Au premier abord, l'odeur me parait un peu chimique et moins fruitée que ce à quoi je m'attendais mais il faut dire qu'il est difficile de passer après  le nettoyant à la mangue de chez Nature Republic.

Dans les nettoyant crème, j'ai tout d'abord craqué sur un produit qui me faisait de l'oeil depuis telement longtemps, il s'agit du creamy latte strawberry de chez Missha. Tout m'attirait dans ce produit à commencé par son packaging qui est juste trop joli et les parfums proposés avaient l'air tellement gourmands... j'ai choisis fraise mais vous en avez également au chocolat miam! Enfin j'ai tellement adoré le BB foarm à la banane de chez It's skin que j'avais absolument envie de retrouver un produit similaire en format plus grand. J'ai donc opté pour le Have a banana de chez It's skin, je ne sais pas si c'est le même produit que la mini version mais en tout cas l'odeur de banane est bien là pour mon plus grand plaisir.

Les produits pour les pieds:

Haul produits asiatiques, tester koréa

Si vous me lisez depuis un moment vous savez que mes pieds, c'est mon combat, mon cheval de bataille de tous les jours et clairement je n'ai pas encore réussis à prendre le dessus malgré des efforts titanesques. J'ai les pieds extrêmement secs et même en les hydratant tous les jours je n'arrive pas à éviter que se forme de la corne et autant vous dire qu'après une longue période de tongs et de plage c'est une véritable catastrophe! Bref, j'ai donc cedé et placé tous mes espoirs dans le baby silky foot de chez Holika Holika dont j'ai déjà entendu parler. Ce peeling est censé faire peler vos pieds et vous redonner des pieds de bébé, j'y crois, j'y crois! Pour completer la chose j'ai aussi choisis le baby silky foot mask sheet qui permet d'hydrater, histoire d'entretenir la chose si un miracle se produit.

 

Les produits mains:

Haul produits asiatiques, tester koréa

Après des mois de convoitise, j'ai enfin acheté les petites crèmes pour les mains my castle de chez Etude House. Clairement je pense que cela se passe de commentaire devant tant cutitude niveau packaging, on dirait des petites crèmes de poupée. Pour ma part, j'ai choisis le parfum sweet cookies qui à une odeur sucrée mais pas trop forte et trop écoeurante et pink wish qui sent la fleur de cerisier.

Enfin, j'ai craqué pour une crème pour les mains au Melon de chez e choice, c'est une marque que je n'ai encore jamais testé mais dès que j'ai vu melon j'étais perdue vous le savez, il me la fallait absolument! Dans tous les cas l'odeur du melon est bien présente et très agréable.

Les masques:

 

Haul produits asiatiques, tester koréa

L'objet de ma commande était en autre le fait que j'arrive au bout de mon stock de masques en tissus et que ça c'est pas possible. J'ai donc refais du stock et pas des moindre.

Chez Inisfree j'ai pris celui au miel de Manuka en 3 exemplaires et un au beurre de karité; chez Holika Holika un à a grenade et un à la myrtillle. Chez Etude House: aloe, pearl, miel et gelée royale. Enfin j'ai repris celui à l'oeuf de chez Esfolio que j'avais déjà testé plusieurs fois.

Si vous ne connaissez pas les masques en tissus je ne peux que fortement vous les conseiller car c'est un vrai moment de détente et cela permet vraiment d'apport un shoot d'hydratation à la peau. Je vous recommande clairement ceux des marques asiatiques plutôt que ceux de chez Sephora que je trouve excessivement chers.

Enfin j'ai repris des masques "cuillères" de chez Etude house: le evening primrose et celui à gelée royale.

Ce haul est terminé, n'hésitez à ma donner vos avis sur les produits si vous les avez testé et me conseiller d'autres produits asiatiques que vous appreciez. Je dois dire que j'ai été un peu par le fait que cette fois ci je n'ai reçu aucun échantillon alors que d'habitude on a toujours le droit à une petit pochette plutôt généreuse.

 

Commenter cet article

Gaellelaviedemesenvies 20/09/2015 23:42

J'adore tu me donnes envie de dévaliser le site pour tout tester! La creme main au melon wahou ça doit être une pure tuerie!!

Lily 21/09/2015 19:32

Mais ce site c'est le mal j'ai envie de tout acheter.

Miss S 20/09/2015 11:49

Très sympa ton haul !

Lily 20/09/2015 12:05

Merci!