Mes produits chouchous de l'été: visage et cheveux

Publié le par Lily

Mes produits chouchous de l'été: visage et cheveux

On se retrouve aujourd'hui pour un article dans lequel je vous présente mes produits chouchous de l'été concernant le visage et le corps, en gros mes favoris du moment!

Je vous ai déjà présenté un certain nombre de ces produits notamment dans ma morning et ma night routine de l'été que vous pouvez retrouver ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/07/summer-night-routine.html et ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/07/summer-morning-routine.html

On commence par mes nettoyant chouchous du moment qui sont littéralement des gros coup de coeur. Tout d'abord le nettoyant ever calm de chez Ren pour lequel j'ai rédigé une revue complète à son sujet que vous pouvez retrouver ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/07/le-nettoyant-visage-ever-calm-de-chez-ren.html

Vous savez que je l'adore pour sa douceur et sa délicieuse odeur de fleur d'oranger. Autre coup de coeur le nettoyant moussant à la banane mini bébé de chez it's skin dont je suis folle de l'odeur de banane et qui nettoie très bien ma peau le soir. Pour l'hydratation je suis complètement dingue de la gamme Rosa Angelica de chez Sanoflore dont j'utilise le sérum et la crème le matin. Ces produits sont addictifs, leur texture est hyper agréable, l'odeur me rend accro et je les trouve parfaits pour les période de chaleur car ils sont légers mays hydratants. J'avais d'ailleur déjà crié mon amour pour eux dans une revue que vous pouvez retrouvez ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/01/revue-la-gamme-rosa-angelica-de-chez-sanoflore.html

Toujours dans l'hydratation mais cette fois-ci des lèvres je suis complètement dingue du baume à lèvres Amilab parfumé au parfum des îles (comprenez monoi). J'aime sa texture fondante, hydratante et sa délicieuse odeur qui en fait un produit parfait pour l'été. Attention par contre c'est un produit qui descend vite. On reste dans les odeur gourmande avec le lip butter de chez Labello à la noix de coco. Ce petit pot renferme une texture cremeuse mais pas trop délicieusement parfumée à la noix de coco. C'est un pur bonheur de s'en tartiner les lèvres.

Enfin pour les cheveux, j'ai eu un énorme coup de coeur pour l'argan oil de chez Chi qui est une huile que l'on vient appliquer sur les longueurs/pointes pour les hydrater, les "réparer", les lisser ou tout simplement leur apporter un peu de soin aprèsn le soleil/la plage/ la piscine. J'adore tout d'abord son odeur que je ne saurais absolument pas décrire, mais aussi sa texture non grasse qui pénètre rapidement en laissant les cheveux tout doux et brillants.

Et vous quels sont vos produits chouchous de l'été?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces produits ont l'air biens :)
Répondre
L
Ils sont vraiments tops, je les recommande les yeux fermés.
L
j'suis d'accord avec toi pour le petit lip butter ! :)<br /> POur Sanoflore, j'ai déjà fait une réaction allergique à un produit, alors je suis plus réticente à essayer !
Répondre
L
Pour ma part je n'ai jamais eu de souci d'allergie donc ça va mais c'est vrai qu'une fois que c'est arrivé on a toujours une petite crainte.