La mousse de douche de chez Kneipp

Publié le par Lily

La mousse de douche de chez Kneipp

On se retrouve aujourd'hui pour une revue concernant la mousse de douche de chez Kneipp. Kneipp est une marque allemande qui propose des produits assez naturels sans être bio pour autant. Je ne vais pas vous mentir les quelques produits que j'ai pu tester de la marque, ce n'est franchement ma tasse de thé. Ils sont efficaces il n'y a rien a dire là dessus mais les odeurs ne m'emballent pas des masses, c'est naturel quoi!

Cette mousse de douche j'en ai entendu parler sur plusieurs blogs et chaines et à chaque fois les propos étaient élogieux notamment concernant l'onctuosité de la mousse qui faisait de l'utilisation de ce propos un vrai moment de détente et de bien être.

Il y a quelques semaines j'ai acheté une trousse beauté sur le site de Marie Claire et cette mousse de douche en faisait en partie, c'était donc l'occasion idéal pour la tester et venir enuite vous dire ce que j'en pense.

Pour ma part, j'ai celle à la menthe et eucalyptus mais il existe d'autres parfums: lavande, figue ou encore Patchouli. Ces produits sont disponibles dans certaines parapharmacies et monoprix. Leur prix est très variable selon les points de vente allant de 4.99€ à plus de 7€, faites donc quelques petites comparaisons avant de vous lancer car les prix passent vraiment du simple au double.

Alors qu'est-ce que j'en pense?

Je dois reconnaitre que la mousse est très réussit. Quand vous appuyer sur la pompe un gel semblable à celui d'une mousse à raser sort et se transforme en une mousse dense et onctueuse au contact du corps. Pour ma part je trouve que la texture est vraiment semblable à celle de la mousse à raser pour homme. Elle est donc très agréable à appliquer sur le corps et ne se dissout pas trop rapidement ce qui permet de pouvoir l'étaler à se rincer. Maintenant pour ma part je préfère tout de même les textures gels.

 

En ce qui concerne l'odeur je dois avouer que je suis moins emballée, non pas que cela sente mauvais mais ça sen le menthe et l'eucalyptus quoi, en gros c'est comme se laver avec du Vicks alors comme odeur il y a plus sympa et attrayant. Néanmoins le côté frais de ce parfum peut être très agréable quand il fait très chaud, après une séance de sport ou même quand on a rhume.

Mon bilan: C'est un produit agréable mais personnellement je préfère tout de même une texture gel pour me laver. A mon sens, les autres parfums disponibles doivent être un peu plus attractifs à moins que vous soyez une dingue de menthe. Ce n'est pas un produit que je racheterais mais j'ai été contente de pouvoir le tester.

Et vous avez vous déjà testé les mousses de douche de chez Kneipp? Qu'en avez vous pensé?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article