Summer night routine

Publié le par Lily

Summer night routine

Après ma summer morning routine que je vous ai présenté ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/07/summer-morning-routine.html

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de ma night routine. Si le matin je préfère quelque chose de léger et de rapide en été, le soir je prends un petit peu plus de temps et surtout j'opte pour des produits un peu plus costauds.

Quand je suis maquillée ce qui est très rare car je déteste porter du maquillage avec la chaleur j'utilise tout d'abord la solution micéllaire démaquillante de chez Cattier pour démaquiller mon teint. Je vous ai fais une revue complète sur ce produit ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/07/la-solution-micellaire-demaquillante-de-chez-cattier-une-deception.html

Et je vous faisait pas de ma décéption car elle est complètement inutile pour se démaquiller les yeux et ne vient à bout que des maquillages teints très légers. Pour mes yeux j'utilise donc ensuite le professionnal cleansing de chez Karing Herzog qui est tout simplement un baume démaquillant. Je compte vous en faire une revue bientôt sur le blog car mon avis est mitigé, en gros je le trouve efficace mais pas forcement des plus pratique.

Je passe ensuite sous la douche où je lave mon visage, étape indispensable pour retirer les saleté de la journée et parfaire le démaquillage. J'utilise donc mon éponge konjac avec la crème nettoyante bébé à la banane de chez It's skin que j'adore. C'est le troisième que je teste car j'avais auparavant utilisé celui au raisin et à la grenade et je dois dire que c'est celui que je préfère et de loin pour sa texture crémeuse, sa douceur et son odeur de banane miam!

Une fois sortie de la douche je pulvérise là encore de l'eau de fleur d'oranger de chez Sanoflore puis j'applique un soin assez iche, le crème fraîche de chez Nuxe que j'adore. Je l'aime pour sa texture assez riche mais qui pénètre rapidement sans laisser la peau grasse, je trouve qu'elle apporte confort, hydratation et nutrition à ma peau ce qui n'est pas à négliger quand vous passer votre temps au soleil et dans l'eau. Et pour ne rien gâcher son odeur est à tomber.

La présentation de ma sumer night routine est terminée, n'hésitez pas  à ma donner votre avis sur les produits présentés.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super Night routine, je vais bientôt en faire une, n'hésite pas à passer et à donner ton avis ! Gros bisous ♥
Répondre
L
Merci! Je viendrais jeter un coup d'oeil.
M
Super routine :)
Répondre
L
Merci beaucoup!
C
Coucou,<br /> Elle ne se trouve que sur Internet la crème nettoyante bébé à la banane ou Est-ce qu'on peut la trouver en boutique ?
Répondre
L
Je ne sais pas si tu peux la trouver en boutique car les coemstiques asiatiques sont encore peu distribuer dans des boutiques physiques. Je sais qu'il existe la boutique Queens house à Paris au 67 rue de Belleville mais je ne sais pas du tout si ils vendent ce produit.