Haul de Juillet

Publié le par Lily

Haul de Juillet

On se retrouve aujourd'hui pour mon Haul des soldes de Juillet. Je n'ai pas trouvé énormémént de choses très intéressantes côté beauté mais j'ai tout de même fait quemques achats. On commence tout d'abord par Zara Home, bizarrement je n'avais jamais poussé la porte d'un Zara Home et c'est bien dommage car je trouve que ce qu'il propose est vraiment pas mal. J'ai donc craqué pour 3 laits pour le corps/crème pour les mains, j'ai choisis des parfums fleuris que j'adore lys et gingembre, Gardenia et Jasmin blanc. Les odeurs sont très puissantes mais je les aime tellement! Il propose tout une gamme comprenant des bougies, des savons pour les mains et gel douche...

Ensuite chez Etam j'ai craqué pour quelques articles beauté. Depuis le temps que j'en entends parler j'avais envie de me faire ma petite idée mais je dois dire que je m'étais rendue en boutique et je n'avais pas été si emballée que cela et j'avais trouvé que les prix de la gammes corps étaient un peu élevés. Bref, j'ai tout d'abord craqué pour la gamme  bulleuse paresseuse qui était en soldes avec le gel douche et la brume lactée pour le corps. Niveau odeur c'est très frais et un poil masculin mais ce n'est pas pour me déplaire. On y retrouve du bambou, du jasmin et du lotus. J'ai ensuite jeté mon dévolu sur un produit non soldé, l'huile parfumée corps et cheveux de la gamme bulleuse lézardeuse qui est l'édition limitée de cet été. Tout le monde vantait cette odeur sur la blogo et je l'avoue cela m'a donné envie, pour ma part je trouve que cela sent une odeur de bébé mélangée avec du monoi/coco/plage. C'est effectivement une odeur très agréable et estivale.

Côté make up j'ai craqué pour 4 pareos de teint, des duo bronzer/blush qui étaient soldés à 4€ l'unité. Dans ce type de produit vous avez deux gammes: une gamme mat et une gamme pailletée. J'ai pour ma part opté pour la gamme mat qui sera plus facile à utiliser toute l'année.

Haul de Juillet

J'ai choisis 3 degré de teinte différentes: une foncée qui sera parfait mantenant avec mon teint bronzée, une médium qui fera l'entre deux et une claire parfaite pour le reste de l'année. Je ne les ai pas encore testé mais de prime abord je les trouve trop jolis et les teintes sont vraiment très belles.

Chez Nocibé j'ai choisis 2 gloss de la marque qui étaient soldés à un peu plus de 2€ l'unité. J'ai pris les teintes Think Pink 22 et Pretty in Peach 24. Ce sont des gloss assez pigmentés ce que j'apprécie. J'ai pour ma part un gros coup de coeur pour le Pretty in Peach qui est en réalité un très joli corail que je n'arrête pas de porter depuis que je l'ai acheté. Le Think Pink est lui tout simplement un joli rose. J'ai ensuite jeté mon dévolu sur une petite palette, la all about face powder de chez Douglas, qui est  quatro de poudres irisées pour le teint à utiliser en enlumineur je suppose. Pour ma part je pense plus les utiliser en tant que fards à paupières, dans tous les cas les couleurs sont sublimes. Puis mon dernier achat est un peu le produit O.V.N.I puisque clairement je n'est toujours pas trop compris à quoi il sert. Il s'agit de l'aquarello lèvres et yeux de chez Nocibé qui se présente sous la forme d'une poudre aux divers nuances de rose, le tout étant très irisé. Il s'agit visiblement d'un produit que l'on peut utiliser soit en fard à paupières soit en teinte pour les lèvres en la superposant à du baume à lèvres je suppose. Dans tous les cas j'ai beaucoup aimé la pigmentation et le côté irisé qui est très joli. C'est un produit qui peut s'utiliser soit par couleur soit en les mixant un peu comme les shimmer bric de chez Bobbie brown et c'est ce qui m'a attiré.

 

 

Haul de Juillet

Et vous quels sont vos derniers achats?

Commenter cet article

Miss S 29/07/2015 22:09

Tes achats sont top :)

Lily 31/07/2015 19:45

Merci