Mes produits terminés d'Avril 3

Publié le par Lily

Mes produits terminés d'Avril 3

On se retrouve aujourd'hui pour le dernier volet des produits terminés du mois. Vous pouvez retrouver l'épidode 1 et 2 ici si cela vous intéresse:

Comme chaque mois, je constate que je termine pas mal de produits ce qui me va bien, alors c'est parti.

Mes produits terminés d'Avril 3

1. Après shampooing Miracle moist de chez Aussie, 250ml:

Que dire sur ce produit, j'avais acheté lors la gamme lorsqu'ils étaient sortis en France et je ne es utilise que seulement. L'après shampoing fait bien son travail ce qui se résume pour moi à déméler les cheveux néanmoins je n'ai pas trouvé qu'il fasse plus qu'un autre après shampooing moins cher. Pour l'odeur, ça sent bon mais rien de fou non plus.

Je rachète?: Non car je peux trouver tout aussi efficace moins cher.

2. Dentifrice original White de chez Gum:

Je ne vous présente habituellement pas les dentrifrices que j'utilise mais je fais une exception pour celui-ci pour deux raisons tout d'abord je l'avais reçu dans une trousse beauté que je vous avis présenté ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/02/le-trousse-bien-etre-de-la-boutique-marie-claire.html

et ensuite parce que je ne l'ai pas du tout aimé. Il avait un goût mentholé mais un peu médicamenteux qui ne m'a pas plus et surtout j'ai trouvé qu'il me laissait une sensation de dents pas propres et ça c'est très désagréable.

Je rachète?: Non et je vous le déconseille.

3. Crème exfoliante corps à la pêche de Docteur Renaud, 75ml:

J'ai bien aimé cet exfoliant pour le corps il gommait bien tout en arrachant pas la peau et sentait bon la pêche, après je pense que l'on peut trouver tout aussi bien moins cher car cette marque n'est pas donnée. Le seul bémol selon moi est que le produit à du mal à sortir par le trou prévu à cet effet donc vers la fin du produit c'est franchement la galère.

Je rachète?: Non car c'est un produit onéreux surtout quand on voit la quantité qu'il contient.

4. Crème pour les mains winter candy apple de chez Bath and Body works, 59ml:

Cette crème faisait partie de la collection de noel et sentait bon la pomme. J'ai aimé son odeur et la texture qui pénètre rapidement en laissant les mains douces. Après comme je le disais dans mon articles consacré aux crèmes pour les mains de la marque: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/01/les-cremes-pour-les-mains-de-chez-bath-and-body-works.html

ce ne sont pas des crèmes réellement très hydratantes. Bref, des crèmes qu'on utilise plus pour leur parfum.

Je rachète?: Ce parfum là non car il est n'est plus disponible mais d'autres crème de la marque surement.

 

Mes produits terminés d'Avril 3

5. Crème nourissante eau thermale Saint Gervais Mont Blanc, 30ml:

C'est le second tube de cette crème que j'utilise et je l'aime beaucoup. Sa texture est fondante, elle hydrate très bien ma peau sèche en hiver et sent le frais. Je vous en avez parlé avec le sérum de la marque dans cet article: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/02/revue-la-marque-saint-gervais-mont-blanc.html

Je rachète?: Non car j'en ai déjà un tube d'avance mais je vous la recommande.

6. Sérum concentré d'éclat eau thermale Saint Gervais, 30ml:

J'étais assez dubitative quant à la réelle efficacité de ce sérum car il contient en second ingrédient du diméticone. Pour ma part il a pporté une dose d'hydratation à ma peau et doit être une bonne base de maquillage mais je doute de son réel effet lissant.

Je rachète?: Non car je peux trouver pareil voir mieux moins cher et je ne suis pas la cible car c'est un soin anti âge.

7. Gel douche macaron framboise, les délices de Nocibé, 60ml:

Ce gel douche sentait bon mais je n'ai pas vraiment trouvé que cela sentait le macaron à la framboise. Il mousse bien et sa couleur était jolie.

Je rachète?: Non car j'ai une tonne de gels douche à terminer et ce n'est pas un coup de coeur.

8. Bronzer Lord&Berry:

Je l'avais reçu dans une Birchbox et je l'aimais beaucoup car la teinte n'était pas trop foncée et n'avait de sous tons orangés malheureusement je l'ai fais tomber dans le trou de mon lavabo un matin où je n'était pas bien réveillée.

Je rachète?: Non car j'ai d'autres bronzers à utiliser.

Mes produits terminés d'Avril 3

9. Contour des yeux collagenist eye zoom, Helena Rubistein, 1,5ml:

J'ai beaucoup aimé cet échantillonde contour de yeux car la texture était bien onctueuse mais pénétrait rapidement. Il a correctement hydraté mon contour des yeuwx mais je dois bien avouer que je n'arrive pas vraiment à voir de différence entre tous les contours des yeux que j'ai essayé.

Je rachète?: Non car il doit coûter assez cher.

10. Patch Eye mask de chez Pilaten:

Ce n'est pas la première fois que je vous présente ces patchs qui se mettent sous les yeux pour défatiguer le regard et donner un coup de fouet. Ils sont très bien et c'est très utile dans les moments de fatigue, d'allérgie ou autre. Ils se trouvent sur le site buyincoins et ne coûtent rien.

Je rachète?: Quand j'aurais terminé mon stock oui.

11. Ballistic northern Light, Lush

J'ai adoré cette ballistic qui m'a fait un bain tout violet/rose et qui sentait très bon. Pour autant je n'ai pas eu d'effet aurores boréales comme cela devait être normalement le cas.

Je rachète?: Si elle ressort à noël prochain oui.

Cet article est terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits présentés.

Commenter cet article