Haul

Publié le par Lily

Haul

On se retrouve aujourd'hui pour un haul, j'ai profité d'un Rosedeal Feelunique sur vente privée pour m'acheter des petites choses qui me faisaient envie depuis un moment et je dois dire que j'ai trop hâte de tout tester.

Pour commencer je me suis enfin procurer le masque Aura de chez Antipodes, c'est un masque au miel de Manuka qui me faisait de l'oeil depuis un moment car j'en avais baucoup entendu parler en bien notamment sur le blog de Mariel du bog de Neroli. Encore un produit qui me tentait depuis un moment et que j'avais vu sur le blog de Mariel, les météorites baby glow, une sorte de BB crème bonne mine qui me faisait trop envie, pour ma part je l'ai prise en teinte 03 médium.

Pouc  compléter ma commande j'ai choisis le crayon à lèvres lasting finish de chez Rimmel en teinte 021 red dynamite, il va m'être très utile car je me suis aperçu recemment que je n'avais plus aucun crayon pour les lèvres avec les rouges à lèvres foncés c'est indispensable. J'ai ensuite voulut tester le gel douche  de chez Zoella, le soak opéra, on ne va pas se leurer le packaging m'a littéralement fait craquer. Question odeur, je suis un peu déçue car je m'attendais à mieux, je ne pourrais pas vraiment vous la décrire mais je la trouve assez quelconque.

Je me suis enfin procuré le baume à lèvres de chez Burt's bees à la mangue que j'ai envie de tester depuis très longtemps. E toujours dans les lèvres je me suis enfin acheté le lip glow de chez Dior sur lequel je louche depuis au moins 1 an et j'ai aussi craqué pour un rouge dior baume c'est à dire un baume à lèvres coloré, pour ma part j'ai choisis la teinte 568 Rose Rose. Moi qui adore les baumes à lèvres colorés, j'avais été très attiré par ces produits à leur sortie.

Quelques échantillons se sont glissés dans mes colis à savoir: un mascara cils d'enfer so volume de chez Guerlain, le first defence illuminating primer de chez Monu et le vitalskin de chez Darphin.

Enfin, lors d'un petit tour dans ma parapharmacie j'ai jeté mon dévolu sur le gel douche zeste de vigne de chez Caudalie, les gels douche Caudalie sont vraiment terrible et je n'avais encore jamais testé celui dont l'odeur est parfaite pour l'été je trouve. J'ai ensuite voulu tester les nouveaux déodorants de chez Bio beauté by Nuxe car ils sont sans sels d'aluminium et comme chaque année à cette période je repart dans ma quête du déodorant efficace et moins nocif.

Ce Haul est terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits si vous les avez déjà testé.

Des bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

crise de trentenaire 13/05/2015 19:13

Je n'ai testé aucun des produits que tu as acheté ! J'ai donc hâte de lire tes avis dessus...

Lily 14/05/2015 10:17

J'ai prévu des revues dès que j'aurais pu les tester depuis assez longtemps.

Nastasia 13/05/2015 14:42

j'ai hate d'avoir ton avis sur le masque Manuka ! :)

Lily 14/05/2015 10:16

J'ai prévu de faire une revue à son sujet :)