Mes favoris d'Avril 2015

Publié le par Lily

Mes favoris d'Avril 2015

Une fois n'est pas coutume je vous fais un article favoris à la fin du mois, non pas que j'ai décidé d'instaurer des renez-vous fixe chaque mois mais je dois bien l'avouer j'avais trop envie de vous parler de certains produits.

J'avais oublié de vous en parler dans mes derniers favoris mais j'ai eu un gros coup de coeur pour le savon gommant chocomania de chez The Body Shop. Ses petites graines exfolient les mains tout en les lavant et à moi les mains toutes douces après. Je ne vous conseille pas de l'utiliser systématiquement car si comme moi vous vous lavez les mains 50 fois par jour il risque de finir par les déssecher mais j'ai adoré l'effet et la sensation de gratouillis sur les mains.

Toujours dans les gratouillis, je suis littéralement tombée amoureuse du nettoyant let's the good time roll de chez Lush, une revue est d'ailleurs à venir sur le blog. Il nettoie très bien et tout en doueur mon visage et puis cette odeur de dingue, on a juste envie de le manger. Second coup de coeur venu tout droit de chez Lush l'exfoliant pour les lèvres baiser soufflé qui là encore est efficace mais aussi super gourmand avec son goût de pop corn et là on peut le manger!

Pour me parfumer j'ai adoré utiliser mon parfum madagascar wild vanilla de chez Bath and Body works, j'adore cette odeur de fruit et de vanille, c'est vraiment une des mes odeurs préférées de la marque. Et puis je vous l'ai déjà présenté dans des favoris mais je ne pouvais pas ne pas la mettre ici, ma brume parfumé au lotus de chez The Body Shop qui sent le frais, le propre, bref je l'aime d'amour! D'ailleurs je ne comprends pas que l'on entende pas plus parler de cette gamme car elle est terrible.

Pour me maquiller j'ai adoré utiliser la BB crème de chez Algotherm que j'avais reçu dans une boite à beauté, je trouve que sa couvrance et sa teinte son parfaite et je n'ai utilisé qu'elle tout le mois. Toujours pour le visage, j'ai saisis l'occasion de vous parler de l'eau florale de Bleuet de chez Sanoflore qui est finalement un favoris de tous les temps puisque c'est un indispensable de ma salle de bain. Je l'utilise en compresse sur les yeux et c'est juste miraculeux, si vous avez comme moi les yeux sensibles, que vous porter des lentilles, que vous avez les yeux fatigués.... c'est un pure moment de bonheur.

Enfin, Avril ce fut aussi Pâques et qui dit Paques dit chocolat et je suis littéralement dingue des Lindor au caramel qui pour moi surpassent tous les chocolats. Cette petite boule de chocolat au lait fourrée par un caramel fondant est juste un pur délice.

Voilà, mes favoris d'Avri sont terminés, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits ou a partager avec moi vos favoris.

 

Des bisous.

 

Commenter cet article

gaelle laviedemesenvies 01/05/2015 00:15

Coucou,
je ne connaissais pas ce savon gommant, il a l'air vraiment sympa!
Let's the good time roll, je le vois tellement partout en ce moment qu'il me tente pas mal.
La brume au lotus sent effectivement très bon.
Et bonne découverte pour les chocolat au caramel, il me donnent bien envie...
Gros bisous

Lily 06/05/2015 14:31

Le savon de chez TBS je ne sais pas si ils le vende encore, tu peux peut être le trouver pendant les soldes en tout cas pour moi c'est une bonne surprise car j'en attendais vraiment pas grand chose. Le nettoyant Lush est terrible fonce par contre je ne le pense pas trop adapté à une peau grasse. Et les lindt d'or mon dieu... ne met jamais le nez dedans car après c'est foutu!

Christel Lollyna 29/04/2015 12:48

Coucou, je ne connais que l'eau de chez sanoflore et je l'apprecie aussi !

Lily 06/05/2015 14:29

Les eaux florales je trouve cela tellement mieux qu'une lotion blindée de produits chimiques.