Make up of the day

Publié le par Lily

Make up of the day
Make up of the day

J'inaugure une toute nouvelle catégorie d'article sur le blog à savoir le détail de mon maquillage du jour et j'espère que cela vous plaira. Alors vous le dire tout de suite, j'ai fais du mieux que j'ai pu pour prendre des photos plutôt correctes mais c'est extrêmement difficile donc soyez indulgentes.

Le maquillage que je vous propose est un maquillage assez léger que je réalise depuis 3 jours maintenant et que j'aime beaucoup avec les beaux jours. Il est particulièrment adapté aux yeux verts et aux teints pas trop pâles mais vous pouvez ensuite l'aménager selon vos caractéristiques propres.

Voici donc les produits que j'ai utilisé mais vous pouvez biensur les substituer par d'autres produits similaires ou mieux adaptés à vos besoins.

Make up of the day

Pour le teint j'ai utilisé par dessus ma crème  mister radiant de chez Givenchy qui est fait une petite gelée avec des pigments, sur le ême principe qu'une CC creme ils éclatent au moment de l'application et donnent un effet bonne mine au visage, rassurez vous rien de orange ou de trop marqué, il permet juste d'accentuer et de hâler légèrement votre peau. Etant donné que j'ai pris un peu le soleil ces derniers jours et que je n'ai pas grand chose à cacher j'utilise pour le teint le voile de teint de chez Yves Rocher qui clairement n'apporte quasiment pas de couvrance mais qui permet d'accentuer mon hâle et de luis donner un petit côté doré que j'aime beaucoup. A proscrire pour les peaux très claires.

Pour mes cernes qui sont quasiment absentes en ce moment car je suis en vacances j'ai utilisé l'anticernes Boi ing de chez Bénéfit en teinte 02 et dans le coin interne le stick correcteur de chez Agnès B en teinte 01 beige light pour illuminer.

J'utilise ensuite mon gros pinceau de chez Essence pour appliquer sur tout mon visage la poudre bronzante de chez My little beauty que j'adore car sa couleur n'est pas trop foncée et surtout elle n'a aucun sous ton orange. Je la trouve parfaite pour réchauffer son teint. Je termine par appliquer sur mes joues le blush bénéfit contenu dans la palette I'am glam...therefore I am que j'aime beaucoup.

Pour les yeux et les lèvres:

Make up of the day
Make up of the day

Je commence par appliquer en guise de base à paupières le stylo lumière de chez My little beauty qui me suffit amplement puisque je n'ai pas les paupières grasses. Par dessus sur toute la paupière mobile je pose au pinceau plat le mauva spirit de chez Helena Rubistein qui est à la base une sorte d'enlumineur mais que pour ma part j'utilise en fard au paupières et dont je trouve la couleur parfaite pour mes yeux verts. J'ajoute ensuite en ras de cils supérieur et inférieur un trait de crayon violet avec le crayon aqua print eyeshadow de chez By Terry en teinte  Violet Vibes et croyez moi ce truc à une tenue à toute épreuve.

Je termine avec mon mascara noir de chez SLA que je trouve très bien, il apporte de la longueur, du volume e de la courbure tout en donnant un résultat naturel ++. Pour ma part, j'ai déjà des cils assez longs et courbés dont il me convient bien mais si vous avez des petits cils tout raide il sera clairement insuffisant. Je trouve qu'il tient très bien dans la journée et se démaquille facilement.

On termine avec les lèvres où j'ai choisis un rouge à lèvres nude crémeux, le 53 all a about cupcake de chez Essence.

Ce premier article make up of the day est terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis.

 

Des bisous

Commenter cet article

deltreylicious 27/04/2015 13:59

Très joli make up !
Deltreylicious

Lily 27/04/2015 14:31

Merci beaucoup! :)