Ma boite à beauté la délicate, un gros coup de coeur!

Publié le par Lily

Ma boite à beauté la délicate, un gros coup de coeur!

Je n'avais pas commandé les deux dernières boite à beauté et je dois dire qu'en voyant leur contenu je n'avais absolument pas regretté.  Mais quand j'ai vu qu'une nouvelle boite allait sortir et que son thème était la délicate cela m'a donné envie. Je dois bien avouer qu'au regard des deux dernières boîtes j'avais un peu d'être déçue mais je viens de la recevoir et je peux d'ors et déjà vous dire que c'est un gros coup de coeur. Une box comme seule ma boite à beauté sait le faire alors voyons tout de suite ce qu'elle contient.

Ma boite à beauté la délicate, un gros coup de coeur!
Ma boite à beauté la délicate, un gros coup de coeur!

Le premier produit que j'ai sorti du pochon est sûrement mon produit préféré, il s'agit du gel douche moana de chez Baïja, comment vous dire l'année dernière nous avions reçu le gommage de cette gamme et son odeur divine de monoï me donnait envie de tout acheter, je me suis vite calmer en voyant les prix... Bref c'est une marque qui me tente beaucoup mais je n'ai jamais franchi le pas car les produits ne sont pas donnés donc là c'est un gros coup de coeur. Ca commence bien!

On continue dans les produits pour le corps avec un gommage de chez Bernard Cassière au parfum Pina Colada. C'est une marque dont j'ai déjà entendu parler, je possède d'ailleurs des échantillons mais je ne les ai pas encore utilisé. Enfin là encore on a produit qui sent bon les vacances, l'odeur est vraiment celle du cocktail et cela promet d'être top! Deuxième coup de coeur.

 

Ma boite à beauté la délicate, un gros coup de coeur!

Le produit suivant est un produit make up de la marque Lollipops que l'on retrouve beaucoup dans les box ces derniers temps. Il s'agit d'une BB crème mademoiselle absinthe de 30ml. Au premier abord le packaging est joli et c'est un produit qui me convient bien car les BB cream c'est ce que j'utilise au quotidien pour mon teint. Pour la teinte je ne peux rien vous dire car je ne vais pas l'ouvrir avant d'avoir terminé celles que j'ai en cours.

On continue dans les crèmes avec la crème des cimes de chez Annecy cosmetics qui est visiblement un soin booster de bronzage. Au premier abord ça me plait car c'est le genre de soin qui peut donner un petit coup de pouce bonne mine avec l'arrivée des beaux jours donc là encore je suis satisfaite.

Ma boite à beauté la délicate, un gros coup de coeur!

On trouve ensuite un drôle de flacon qui contient de la poudre de graines de pin maritime venue tout droit de Bordeaux-Cap Ferret. Il faut mélanger cette poudre à un gel douche et cela permet d'exfolier sa peau. Là encore je suis trop contente, car les poudres exfoliantes on en entend parler depuis quelques mois et j'avais bien envie d'essayer.

Encore une petite poudre avec ce gros pot de mousse glacier qui est en faite une poudre a mélanger avec de l'eau et à poser sur la peau quand elle a subit des agressions. En gros c'est top pour apaiser la peau après un coup de soleil. Encore un produit qui me plait car c'est toujours utile et j'aime bien le côté baume/cataplasme.

On termine enfin avec un crayon pour les yeux de la marque Avril, pour ma part j'ai reçu la teinte prunce qui ira parfaitement avec yeux verts. Là encore je suis ravie.

Mon bilan: Cette boite est un énorme coup de coeur, je pense même que c'est ma préférée parmis toutes celles que j'ai commandé. Tous les produits me plaisent, me correspondent et vont être utilisés. Je ne peux que vous la recommander chaudement. Deplus, j'apprécie l'effort pour nous proposer des produits made in France et inconnus. Pour moi c'est un sans faute.

Et vous qu'en avez vous pensé?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette box est vraiment la meilleure de toutes :D MBAB nous a réalisé un chouette contenu pour " la Radieuse !" ♥
Répondre
L
On est bien d'accord je la trouve parfaite!
G
Je la trouve vraiment top cette fois-ci, je crois même que c'est ma préféré de toutes...
Répondre
L
Je suis complètement d'acord avec toi!
N
Elle est au top ♡♡♡
Répondre
L
Au top, comme tu dis <3
C
Elle est très chouette ce mois ci. Je ne la commande pas mais il y a de beaux produits. Elle est peut être un peu trop accès corps pour moi. Bisous
Répondre