La glossybox Alice au pays des merveilles, quand la jolie boite sonne creux

Publié le par Lily

La glossybox Alice au pays des merveilles, quand la jolie boite sonne creux
La glossybox Alice au pays des merveilles, quand la jolie boite sonne creux

Je ne suis habituellement pas abonnée à la glossybox mais quand j'ai vu que la box d'Avril était sur le thème d'Alice au pays des merveilles et cette jolie boite je n'ai pas pu résister et je l'ai commandé. J'étais très impatiente de la recevoir et de découvrir ce qu'elle contenait. C'est chose faite et je dois bien avouer que ma décéption est à la hauteur de mes attentes.

Le boite est super jolie et la présentation a été soigné pour coller au thème, là dessu rien à dire. J'adore également le tod bag que j'avais commandé en plus mais quant au contenue là je dis Au secours!

 

La glossybox Alice au pays des merveilles, quand la jolie boite sonne creux

A l'intérieur ou découvre donc 5 produits dont 2 full size mais honnetement je suis déçue du contenue et surtout je ne vois pas trop le rapport avec le thème... Je l'avoue je m'attendais  à des produits plus originaux et aux packaging un peu Disney...

Le premier produit sur lequel je tombe c'est la crème mine d'or de chez Sampar... J'ai envie de dire encore un produit Sampar dans ue box et ça me saoule surtout que je n'accroche pas du tout avec la marque et que leurs produits sont en général des plaies à utiliser, ca commence mal!

Le produit suivant est un gommage visage de la marque organic surge que je ne connais pas du tout. Au final, c'est le produit qui m'emballe le plus car c'est une découverte et ça j'aime, j'espère juste qu'il sera agréable à utiliser.

Troisième produit et là je dis de nouveau "encore", une miniature du 3 minute miracle de chez Aussie, c'est la troisième fois que je le reçois dans une box donc pour la découverte passons et puis c'est bon les produits Aussie, c'est comme les produits Sampar j'en ai marre de les voir!

Les deux produits restant sont du maquillage et des full size. En premier lieu, un vernis gel de la marque Essence, je trouve l'idée sympa mais la couleur on en parle... un espèce de rose/rouge framboise qui se prête plus à l'automne qu'au printemps qui pointe le bout de son nez. Pour être dans le thème et dans la saison j'aurais apprecié une couleur pastel par exemple.

Enfin on termine avec le mascara fairy lashes de la marque Jelly Pong Pong qui promet une courbure qui tient toute la journée. Je dis pourquoi pas mais rien de plus...

Bref, cette box est pour moi un gros flop. La boite est magnifique mais le contenu très décevant, il manque la magie que le thème nous laissait promettre et je trouve ça très dommage.

Et vous qu'en avez vous pensé?

 

Commenter cet article

mamzellemarie 09/04/2015 23:53

Je suis assez d'accord avec toi. Je suis abonnée depuis 4 mois maintenant chez Glossy, et j'avoue que j'avais hâte de recevoir cette box. Je trouvais le choix du thème très audacieux mais malheureusement le choix des produits est bien loin de correspondre à ce qui nous était promis au départ. Seul le packaging est vraiment dans le sujet. .. c'est dommage...

Lily 10/04/2015 20:47

Nous sommes totalement d'accord...

crise de trentenaire 09/04/2015 21:07

coucou ! Effectivement elle est décevante cette glossybox ! Je n'ai jamais été abonnée, j'avoue que la version de mars était attrayante et celle ci s'annonçait bien, j'ai vu des versions qui m'auraient plus plu que la tienne mais bon... Sans regret je n'ai pas succombé

Lily 10/04/2015 20:47

J'ai vu qu'il y avait d'autres versions, pour ma part elles ne m'emballent pas forcément plus donc je ne suis pas déçue de ce côté là mais dans l'ensemble je trouve que l'idée n'a pas du tout été exploité et c'est bien dommage!