Birchbox d'Avril: Birchbox airlines

Publié le par Lily

Birchbox d'Avril: Birchbox airlines
Birchbox d'Avril: Birchbox airlines

Ce mois-ci l'équipe de Birchbox se donne pour mission de nous faire voyager avec la birchbox airlines, le principe me plait bien j'étais donc impatience de la recevoir. C'est chose faite et je viens vous présenter mon contenu.

J'avais été peu emballé par la box du mois dernier, j'avais donc envie d'un contenu qui soit plus enthousiasmant ce mois-ci et je dois dire que je suis assez contente de ce que j'ai réçu et du retour du petit pochon qui m'avait manqué.

Le premier produit est un lait pour le corps de la marque Garancie, la formule ensorcelante anti peau de croco, 15ml. Je suis contente de recevoir ce produit même si j'ai déjà eu l'occasion de le tester car je le trouve pas mal mais sans plus et surtout je ne l'acheterai jamais car les prix de chez Garancia sont trop élevés.

Le second produit est une miniature du shampooing ultra brillance de chez Hip, 30ml. Là encore c'est un produit que je connais car j'en avais reçu un flacon dans une little box, c'est un bon shampooing mais rien d'extraordinaire, son format me sera tout de même utile pour les vacances.

Le troisième produit n'est pas une surprise car nous avions pu choisir la couleur du vernis que nous allions recevoir. Pour ma par, j'ai opté pour la teinte Gracia qui est un rose un peu fuschia. Un vernis je dis pourquoi pas mais ce n'est pas le produit qui m'emballe le plus même si la couleur est jolie.

Le quatrième produit m'emballe lui bien plus, c'est un gommage pour les lèvres de la marque Be Fine. Si vous avez jeté un oeil sur ma dernière whislist vous avez pu voir que j'avais envie d'acquérir un gommage pour les lèvres donc cela tombe à pic. J'ai hâte de le tester pour voir ce qu'il donne.

On termine enfin avec mon produit préféré, une miniature de l'enlumineur Cindy lou manizer de The balm. J'ai tellement entendu parler de ces enlumineurs que je suis trop contente de pouvoir en tester un. En tout cas a vue d'oeil la couleur a l'air très jolie.

Petit bonus chaque Birchbox contient un "billet d'avion" qui nous permet grace à notre numero de siège de pouvoir peut être remporter un cadeau sur le site de Birchbox, je vais aller voir ça tout de suite!

Bilan: Je suis assez satisfaite de cette box même si je n'en suis pas non plus folle. Je trouve les produits variés et je suis contente d'avoir reçu le gommage pour les lèvres, l'enlumineur et le produit Garancia. Les deux autres produits m'emballent moins mais ne me déplaisent pas non plus. Je regrette juste le fait que le voyage promis par Birchbox soit assez restreint car on final nous avons des produis français, américains et espagnol et c'est tout.

Et vous qu'avez vous pensé de cette box?

 

 

Commenter cet article