My little superbox de Mars

Publié le par Lily

My little superbox de Mars

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la little box de Mars, j'ai surnommée my little superbox. J'avoue que j'étais assez impatiente de voir ce qu'elle contenait avec un thème pareil. En tout cas au premier abord le thème me plait bien, ca change, c'est plein de pep's et d'énérgie je trouve cela idéal dans ce mois de transition entre l'hiver et le printemps.

On commence donc par les goodies

My little superbox de Mars
My little superbox de Mars
My little superbox de Mars

Comme tous les mois on retrouve le my little world mais cette fois pas de carte illustrée. Comme goodies on trouve une planche de stickers sur le thème de la box, je trouve ca assez sympa et ça nous permet d'en faire un peu ce que l'on veut. Et puis deuxième goodies ce rouleau qui contient en fait un tee shirt gris avec imprimé dessus "We can be heroes just for one day", je suis assez mitigée sur ce goodies déjà parce que concrètement c'est un truc qui va finir en pijama ou pour trainer pour ma part et puis le côté taille unique ça ne va pas forcement à tout le monde donc bof.... j'aurais préféré qu'il nous imprime dessus une super woman comme celle de la box ca aurait été un peu moins terne à mon goût.

Passons maintenant aux produits.

My little superbox de Mars

Le premier produit qui dépassait largement du pochon est le nouveau shampooing de chez Dove, le oxygen hydratation que nous avons reçu en full size, 250ml. Je possède déjà ce produit mais je suis tout de même contente de le recevoir car j'aime beaucoup les produits Dove et je suis contente que my little box nous permette de tester une nouveauté.

Second produit, le wrap radiance masque oxygénant anti grise mine de chez Quiriness en 50ml, je pense là aussi que nous avons affaire à un full size. Là encore un produit qui me plait, tout d'abord car je n'ai jamais testé cette marque puis un masque anti grise mine quand on arrive sur la fin de l'hiver ça sert toujours.

Enfin on termine avec le produit my little beauty du mois et cette fois-ci c'est un produit make up: un jumbo lips&cheeks couleur orange/pêche et j'adore! Ca me fait penser au chubby pour les joues de chez Clinique et je trouve l'idée super, la couleur sera parfaite pour le printemps et les beaux jours.

Mon bilan: Et bien je dois dire que je suis conquise par cette box de Mars. Tous les produits me plaisent et je suis super contente de les avoir reçu. J'aime le design et le thème de la box ainsi que le planche de stickers, seul le tee shirt ne m'emballe pas trop mais rien de dramatique.

Et vous que pensez vous de cette box? Qu'avez vous reçu?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

crise de trentenaire 13/03/2015 21:23

Coucou ! Je n'ai pas encore reçu la mienne. J'avais stoppé mon abonnement en février et j'ai craqué à nouveau... J'adore le thème mais je sens que les produits de beauté vont me décevoir. Bisous

Lily 13/03/2015 22:01

Ah apres il doit y avoir des versions differentes' je crois que le produit different selon les box est le produit dove donc tu recevras peut etre quelque chose qui t'emballes plus, tu me diras ca!