Birchbox de Mars: Mine de printemps

Publié le par Lily

Birchbox de Mars: Mine de printemps

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la Birchbox de Mars tout fraîchement reçue. Ce mois-ci Birchbox à de nouveau relooké la box pour nous proposer une box à colorier et je trouve l'idée géniale! Le thème du mois est mine de printemps, jeu de mot avec l'idée du coloriage mais volonté aussi de nous sortir tout doucement de l'hiver.

Je dois dire que j'était impatiente de recevoir cet box et je ne vais pas vous le cacher je suis assez déçue du contenu.

Regardons ca.

Birchbox de Mars: Mine de printemps

La première chose qui me chagrine un peu c'est que pochon dans lequel se trouvaient les produits semble avoir définivement disparu. Ce n'est tant qu'il était joli mais plutôt pratique, ça évitait que tout se ballade dans la boite. Bref.

Le premier produit que j'ai attrapé en ouvrant la box c'est une cellu-cup et là j'était super contente car c'est un produit que j'avais envie de m'acheter. En plus j'ai la version pailletée ce qui ne gâche rien. Je dois dire que c'est le produit qui me plait le plus et qui sauve un peu la box du naufrage. Par contre je trouve ça dommage qu'on n'ai pas eu une petite huile pour utiliser avec.

J'ai ensuite trouvé un baumè à lèvres hydratant et repulpant de la marque So Susan en teinte Rhubarb rouge. Les baumes à lèvres teintés j'aime ça et pour une fois j'ai reçu une couleur qui me plait donc je suis contente mais rien de trenscendant non plus.

On reste ensuite dans les soins avec le peeling equilibrant Moussant de chez Sampar, je pense que c'est un produit qui va plaire à pas mal d'abonnée mais pour ma part je ne suis pas emballée, tout simplement car je le possède en full size et je ne l'ai toujours pas utilisé car le marque Sampar est vraiment une marque avec laquelle j'ai beaucoup de mal.

J'ai ensuite reçu un petit flacon de shampooing sec batiste à la cerise et c'est de nouveau un produit qui ne m'emballe pas car je n'utilise jamais de shampooing sec et pour la découverte ce n'est pas vraiment ça.

On termine enfin par deux doses de lait pour le corps de la marqie skin&Co. Un lait pour le corps je n'ai rien contre mais pour ça ce sont deux échantillons et non un produit.

 

Au final je trouve donc ma box un peu vide et peu ethousiasmante. Le lait pour le corps est pour un échantillon, je trouve donc qu'il manque quelque chose dans ma box. Pour le reste des produits ils ne me conviennent pas vraiment sauf la cellu cup que j'avais très envie de tester.

Et vous vous en pensez quoi de cette box? Qu'avez vous reçu?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

crise de trentenaire 05/03/2015 20:47

Coucou, ta version est correcte sans plus. Je n'ai pas encore reçu la mienne. J'ai hate il y a des combinaisons qui peuvent être sympas, mais comme toi j'ai horreur du shampoing sec !

natpiment 04/03/2015 17:38

elle est ps mal quand même ....si on n' a pas la cellu blue ce qui est mon cas....le shampoing sec, un incontournable des box, u gloss c'est sympa , la mousse , je crois que c'est celle que j'ai testé et je l'ai trouvé sympa aussi. bises

Lily 04/03/2015 20:44

Je pense que les produits ne me correspondent pas trop c'est pour ça que je suis déçue.