My little box de février, la little Ines de la Fressange Box

Publié le par Lily

My little box de février, la little Ines de la Fressange Box

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la little box de février. Ce mois-ci la box a été préparée en collaboration avec Ines de la Fressange, je trouve que c'est à la fois une bonne idée mais je dois avouer que je suis aussi un peu déçue car je pensais qu'on allait recevoir quelque chose en rapport avec le thème de la Saint Valentin.

My little box de février, la little Ines de la Fressange Box

Quand on ouvre la box on tombe sur la carte dessinée à l'image d'Ines de la Fressange et un joli ruban beu et rouge qui change du ruban habituel. Comme toujours on retrouve le my little world et on commence donc notre découverte par les goodies.

My little box de février, la little Ines de la Fressange Box
My little box de février, la little Ines de la Fressange Box

Les goodies sont emballées dans de jolies boites et ce mois-ci nous retrouvons une pochette pour ranger son telephone que j'ai pour ma part reçu en bleu. Je la trouve plutôt jolie et elle me sera utile car je n'en avais pas. Par contre je ne suis pas sur que la taille convienne à tous les modèles de smartphone!

Le second goodies est un petit pot en verre dans lequel on retrouve des petits messages censés nous mettre de bonne humeur.... je trouve l'idée sympa et la présentation est jolie mais c'est clairement quelque chose que l'on peut très facilement fabriqué sois même et qui n'est pas très "utile" donc je ne suis pas plus emballée que ça!

 

Passons maintenant aux produits.

My little box de février, la little Ines de la Fressange Box

Le pochon était ce mois-ci très léger et effectivement les produits qu'ils contient ne pèsent pas bien lourd mais je les trouve plutôt sympas.

On commence avec le produit de chez my little beauty qui est ce mois-ci un embellisseur de teint pour donner un petit coup de pep's à votre teint tout palichon de l'hiver. Comme toujours le packaging est trop choupinet et la couleur n'a pas l'air trop orange et trop criarde donc je pense que cela peut être un produit sympa à utiliser.

 

On continue dans les petits tubes pour le visage avec le démaquillant en deux coups de baguette de chez Garancia avec sa petite serviette. Je suis contente de recevoir ce produit car je voulais le tester depuis pas mal de temps mais le prix me frenait clairement.

 

Et on termine avec un produit make up et pas des moindre puisqu'il s'agit d'un crayon khôl de chez By Terry en teinte noire légèrement irisée.

 

Mon bilan: Je trouve cette box pluôt réussit. Le choix des produits est top et un produit de make up by terry en full size c'est vraiment pas mal. La pochette me plait bien, je suis par contre moins emballée par le petit pot mais cela peut faire un joli objet de déco.

 

Et vous qu'avez vous pensé de cette box?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article