Mes favoris du moment

Publié le par Lily

Je ne publie pas de favoris systématiquement tous les mois mais quand j'ai assez de produits et surtout que j'ai absolument envie de vous parler de certains je rédige volontiers un petit billet à ce sujet et c'est dont nous allons parler.

Peu de favoris ces derniers temps mais tout de même quelques produits que j'ai adoré utiliser.

Mes favoris du moment

Si vous avez suivi un petit peu mes articles dans mon dernier haul je vous avait présenté les dernières brumes Victoria'secret que je m'était acheté sur le site showroomprivé et je dois dire que sans surprise j'ai un énorme coup de coeur pour la aqua kiss dont l'odeur aquatique et fraîche me correspond tout  fait.

Question hydratation j'ai adoré deux produits et il faut dire que cet hiver je ne sais pour quelle raison mais ma peau à particulièrement souffert du froid alors que l'hiver a été plutôt doux mais j'ai eu et j'ai encore de gros problèmes de plaques de sécheresse sur mon visage au niveau du menton. Dans tous les cas je suis complètement dingue de mon beurre corporel à l'amande de chez The Body Shop et je suis très triste d'arriver à sa fin. A coup sur je vais m'en faire un stock pendant les prochains soldes. Pour mon visage après avoir essayé diverses crèmes et ne clairement pas m'en sortir j'ai dégainer la hydrance optimale de chez Avène en version riche et je constate de nettes améliorations sur ma peau et notament sur mes plaques de sécheresse depuis quelques jours. Inutile de vous dire que je chéri ce petit tube comme le graal.

Pour le maquillage j'ai deux gros gros coups de coeur. Tout d'abord le fard à paupières Essence 3D en teinte 04 irresistible caramel cream. Je le trouve bien pigmenté et ce duo de couleur se marie à la perfection avec mes yeux verts. En quelques minutes j'obtiens un très joli résultat le matin, alors pour le prix je suis ravie. Toujours pour mes yeux je suis littéralement amoureuse de mon mascara Diorshow new look de chez Dior qui me fait tout simplement des cils de malades comme aucun mascara ne l'a fait auparavant. Malgré son prix c'est clairement un produit que je recheterais une fois terminé.

Pour me démaquiller, je suis complètement sous le charme de l'eau micéllaire au cinq fleurs  de chez Cinq monde que j'ai reçu dans une boite à beauté, question efficacité il y a mieux mais elle démaquille suffisament pour moi, est douce et surtout à une odeur à tomber qui m'apaise et me relaxe. Un vrai moment de bonheur!

Enfin ces derniers temps pour parfumer ma maison j'ai beaucoup utiliser ma bougie fresh sparkling snow de chez Bath ann body works dont j'adore l'odeur à la fois fraîche et propre, malheureusement je trouve qu'elle descend bien vite. Et on termine avec le plaisir des papilles et un gros coup de coeur pour le jus de pomme infusé avec une pointe de vanille de Madagascar de chez Michel Augustin. Ce jus est tout simplement délicieux! Alors certes il n'est pas donné mais pour se faire un petit plaisir de temps de temps je n'y résiste pas.

 

Et vous quels sont vos favoris du moment?

Commenter cet article