La palette narsissist dual intensity

Publié le par Lily

La palette narsissist dual intensity

Les fards dual intensity de chez Nars me faisaient de l'oeil depuis quelques temps en particulier les couleurs claires car elles sont irisées et jadore les fards irisés et surtout j'avais beaucoup aimé les rendus que j'avais pu voir chez certains blogueuses et youtubeuses. Mais voilà à 27€ le fard je n'ai pas franchi le cap de l'achat jusqu'à ce que Nars sorte une palette regroupant 8 de ces fards.

Pour information, cette palette est en édition limitée et vendu au prix de 55€ sur le site du bon marché. En somme pour les prix de 2 fards vous pouvez en avoir 8.

Je l'ai donc reçu ce matin et je viens vous la présenter aujourd'hui.

La palette narsissist dual intensity

La palette se compose donc de 8 fards qui ont tous un rendu irisé/métallique. La particularité de ces fards est que vous pouvez moduler l'intensité de leur couleur en les utilisant soit secs soit humidifiés.

Les quatre premiers fards sont des fards clairs et ce sont pour ma part mes préférés.

La palette narsissist dual intensity

Vous trouvez un rose, un champagne, un doré et un gris.

Je vous ai fais des swatchs des couleurs avec une utilisation à sec. Pour ces premiers fards la pigmentation n'est pas dingue mais pour voir fait le test elle est effectivement plus intense en utilisant les fards mouillés. Ce sont des couleurs très jolies et facilement utilisable pour un make up léger ou rapide.

La palette narsissist dual intensity

Les quatres couleurs suivantes sont des couleurs beaucoup plus foncées et pigmentées qui sont elles idéales pour les maquillages plus travaillés ou les smoky.

On y trouve un brun, un bleu marine, un bordeaux et un noir.

La palette narsissist dual intensity

A sec le rendu est déjà beauocup plus pigmenté.

La palette narsissist dual intensity

Je dois avouer que je n'utilise jamais de fards humidifiés donc je ne maîtrise pas trop encore la chose mais j'ai hâte d'utiliser ma nouvelle acquisition.

Pour plus de swatchs je vous invite à vous rendre sur le site de temptalia.

 

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette palette et sur ces fards.

Des bisous

Commenter cet article