L'eau micéllaire sensitive végétal de chez Yves Rocher, une décéption

Publié le par Lily

L'eau micéllaire sensitive végétal de chez Yves Rocher, une décéption

Si vous me suivez vous savez que j'aime me démaquiller, du moins les yeux, avec une eau micéllaire. Quand j'ai eu l'occasion d'avoir celle-ci en cadeau chez Yves Rocher, j'étais contente de pouvoir tester quelque chose de nouveau dans le domaine, en tout cas qui me sortait de ma créaline H2O.

Cette eau micéllaire est issue de la gamme sensitive végétal de la marque qui comme son nom l'indique est formulée pour les peaux sensibles. Le flacon est vendu 9.90€ les  200ml et promet de tonifier et démaquiller en douceur.

Moi qui ai les yeux sensibles j'étais assez enthousiaste de la tester et je dois bien vous avouez que je suis plutôt déçu de ce produit. Tout d'abord je trouve que le trou du flacon qui sert à délivrer le produit est trop gros du coup j'ai tendance à mettre trop de produit. Mais surtout j'ai trouvé qu'elle me brulait les yeux dès que l'on à tendance à s'approcher du bord de la paupières ce qui est tout de même le comble pour un produit destiné aux peaux sensibles.

Question efficacité, elle vient à bout du maquillage même chargé mais à un peu de mal à retirer complètement l'eye liner longue tenue.

Pour ma part, j'ai trouvé que ma créaline H2O ou que la source enchantée micéllaire de chez Garancia étaient des produits bien plus doux et plus efficace.

Avez vous testé ce produit? Qu'en pensez vous?

Publié dans Revue

Commenter cet article

Beauty Infinity © 11/02/2016 17:30

Je ne connaissais pas cette eau micellaire. J'en avais tester une mais elle était verte et j'ai pas du tout aimer, elle piquer les yeux etc et c’était pas agréable du tout !
Depuis, je suis passer à l'eau micellaire Garnier (avec le bouchon rose) et si jamais, je te la conseille car elle est juste top !
N’hésite pas à venir voir mon blog et à t'abonner, bisous :)

Lily 12/02/2016 22:00

J en ai pas mal entendu parler de la Garnier je vais finir par la tester car in en dit beaucoup de bien.

deltreylicious 10/02/2016 19:10

Je ne connaissais pas cette eau micellaire, merci pour la découverte ! Perso, j'ai bien envie de tester l'H2O de Bioderma !
Biz Deltrey
Ps: j'organise un concours sur mon blog: http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

Lily 10/02/2016 19:17

J'ai utilisé la H2O pendant très longtemps et j'en suis très satisfaite, elle est efficace, douce et le rapport qualité/quantité/prix est très raisonnable! Fonce

Ngouiha 10/02/2016 14:13

Coucou, je viens juste de l'acheter hier et figure toi que j'ai senti un léger picotement aussi au niveau des yeux.
Quant à son efficacité en terme de démaquillant, j''ai connu mieux.

http://sharemystylebyngouiha.com/

Lily 10/02/2016 14:54

Ah bah on est plusieurs dans ce cas, pour un produit destiné aux peaux sensibles il se sont raté sur ce coup là!

francart 10/02/2016 10:27

bonjour, je l'ai testé et suis tout à fait d'accord. Picotements aux yeux, et démaquillage bof pas top du tout :( belle journée

Lily 10/02/2016 14:36

Ah bah ça me rassure de ne pas être la seule :)

cristellina 10/02/2016 10:11

Tout comme toi, je suis adepte des eaux micellaires mais j'avoue ne pas être fan des produits Yves rocher.
C'est vrai que, pour un produits peau sensible, le fait de piquer les yeux n'est pas un point positif. D'autant plus qu'à 9.90 les 200 ml, je trouve le prix excessif.

Lily 10/02/2016 14:37

Je n'avais encore jamais testé les eaux micellaires de la marque, celle-ci m'a été offert en cadeau et j'étais plutôt contente car cela correspondait bien a mon type de peau et au final je suis déçue. D'autant plus qu'effectivement elle n'est pas donné, je préfère mille fois ma bioderma.