Birchbox de février: Things we love

Publié le par Lily

Birchbox de février: Things we love

Je reçois d'habitude ma Birchbox en tout début de mois mais cette fois-ci elle s'est quelque peu fait attendre. Je dois dire que j'étais impatiente de voir ce qu'elle nour réservait puisqu'elle était intitulé les choses que l'on aime et que la boite a été spécialement relooké pour l'occasion et je dois dire que je  trouvais les 3 modèles vraiment très joli. J'ai réussis à conserver le contenu secret, c'est donc avec impatience que je l'ai ouverte et viens partager son contenu avec vous.

On commence avec la boite j'ai pour ma part reçu celle avec les oiseaux bleus et roses et je l'adore, je vais à coup sur la conserver. A l'ouverture un menu aux couleurs de la box, j'adore!

Birchbox de février: Things we love

Une fois le menu retiré, pas de pochon ce mois-ci les produits sont directement dans la boite et voici donc ce que j'ai reçu.

Birchbox de février: Things we love
Birchbox de février: Things we love

Le premier "produit" qui m'a attiré étant donné sa couleur c'estun beauty blender, je l'avais déjà vu dans des box les précédentes mois mais je ne l'avais encore jamais reçu. Je dois bien avouer que je n'étais pas particulièrement attirée par ce produit mais je suis tout de même contente de le recevoir car je vais pouvoir le tester et me faire mon propre avis. Il est livré dans sa petite boite avec le petit savon pour le laver. Affaire à suivre... Il faudrait donc que j'aille me racheter un fond de teint si je veux pouvoir l'utiliser en bonne et du forme.

 

On continue ensuite avec un tube de crème pour les mains que j'avais également vu passer dans des box il y a plusieurs mois, il s'agit de la crème mains de chez Moraz en 50ml. Le format est généreux pour une crème pour les mains et j'en ai entendu beaucoup de bien donc à tester, maintenant j'ai déjà des tonnes de tubes de crème pour les mains alors celuic-i attendra sagement son tour dan mon placard.

On continue avec les tubes et cet fois ci c'est un masque eclat peau neuve de chez Ren, 10ml. Même si je trouve que Birchbox tourne un peu en rond sur ce coup là car c'est le 3ème mois de suite que nous recevons un masque pour le visage, je suis contente de pouvoir enfin tester un produit Ren depuis le temps que j'en entends du bien.

Les deux derniers produits sont du maquillage. Nous avons tout d'abord un crayon pour les yeux noir de la marque Lollipop, je ne suis pas emballée par ce produit car je l'ai déjà reçu dans une little box donc je vais le garder pour un futur concours.

Et on termine avec un bronzer duo de la marque Jelly Pong Pong dont nous avons déjà reçu plusieurs produits. A l'intérieur on retrouve un bronzer et un blush couleur orangé/pêche. La couleur du bronzer est assez foncé je pense donc que c'est un produit que je vais plutôt utiliser en été. Dans tous les cas son format sera très pratique pour emmener en vacances ou en week end.

 

Birchbox de février: Things we love

Mon bilan: Je dois dire que je suis assez satisfaite du contenu de cette box mise à part le crayon noir qui fait doublon car je le possède déjà, je trouve le contenu varié. Le produit Ren et le beauty blender vont me permettre de tester de nouvelles marques dont j'ai beaucoup entendu parler. Et pour couronner le tout j'adore le design de la box.

Et vous que pensez vous de ce contenu? Qu'avez vous reçu?

Commenter cet article

Anna - Et Ainsi Donc 18/02/2015 19:10

Elle était sympa ta version aussi (enfin j'ai recu le beauty blender il y a quelques mois donc c'est pas grave) ^^ Par contre, j'ai recu mon duo bronzer tout dépoté, heureusement, il n'était pas cassé, je vais le recoller ^^

Lily 18/02/2015 20:11

Tant qu'il n'est pas cassé c'est l'essentiel!

Amélie 18/02/2015 18:36

Je suis tellement jalouse de ta beauty blender.... Surtout que ce truc coute un doigt de pied et que je ne pensais meme pas qu'on pouvait encore en recevoir avec la box !
Moi j'ai eu un masque une creme pour le corps et une bb creme qui diffère de la tienne
Je suis complètement blasée XD

Lily 18/02/2015 20:11

Hahaha, c'est l'avantage avec Birchbox tu peux recevoir des produits que tu n'as pas eu les mois suivants.

Fanny 17/02/2015 17:07

Comme toi j'ai reçu le crayon, le bronzer et le masque REN, et pour le reste j'ai reçu la BB creme Erborian au Ginseng et l'huile Beauty Protector. Je trouve les différents contenus de ce mois ci vraiment variés... Bonne soirée !

Fanny 17/02/2015 17:07

Comme toi j'ai reçu le crayon, le bronzer et le masque REN, et pour le reste j'ai reçu la BB creme Erborian au Ginseng et l'huile Beauty Protector. Je trouve les différents contenus de ce mois ci vraiment variés... Bonne soirée !

Lily 17/02/2015 19:39

J'avais déjà reçu le beauty protector dans une box et je suis contente de ne pas avoir eu la BB crème erborian car je l'utilise déjà. Après comme chaque mois les contenus de Birchbox sont très différents mais ce qui est bien avec cette box c'est que même si un mois tu ne reçois pas un produit qui te plaisiat il est possible que tu le recoive dans les mois qui suivent.

Manon 17/02/2015 11:54

Je n'en reviens pas du contenu, il est vraiment top!!! Le beauty blender rentabilise déjà ta boxe, et le reste est tout aussi génial!
En ce moment j'ai bien envie de me réabonner, j'ai l'impression qu'ils se sont améliorés, mais c'est tellement aléatoire que j'hésite quand même..
Bisous ! :)

Lily 17/02/2015 19:41

C'est vrai que je suis contente de mon contenu, franchement Birchbox reste ma box préférée car même si quelques mois c'est moins enthousiasmant je suis rarement déçue et je fais souvent des découvertes.