Whislist de Janvier 2015

Publié le par Lily

Bonjour à toutes,

 

Même si une des résolutions de ma nouvelle année est de me calmer sur les achats afin de vider mes placards, il n'en reste pas moins qu'il y a toujours pas mal de choses qui me tentent et c'est ce que je partage avec vous aujourd'hui à travers ma whishlist.

Whislist de Janvier 2015

1. Bougie 3 mèches Banana nutmeg bred Pudding de chez Bath and Body Works disponible sur le site de V-inc, je la possède déjà en mason jar et j'en suis juste dingue!

2,3 et 4: Chez Sabon dans la gamme au jasmin: la crème pour les mains, le gommage et la crème pour le corps disponible sur le site de sabon ou sur Birchbox. Depuis que j'ai découvert cette gamme à travers l'huile de douche j'en suis complètement folle.

5. Le gel douche Aqua Kiss de chez Victoria's secret, j'ai beaucoup entendu parler de cette fragrance sur le blog de lodoesmakeup et comme c'est le genre d'odeur que j'adore je suis très tentée, disponible sur le site de V-inc.

6.Crème pour les mains manor de chez Etude House, ces petites crèmes me tentent beaucoup depuis que Kinoko du blog boite à sucres en a parlé, il faut dire que le packaging est juste trop trop mignon, disponible sur le site de la salle de bain d'Eden ou tester korea.

7. Pinceaux de chez Etude House, j'ai envie d'investir dans des nouveaux pinceaux pour diversifier un peu ceux que je possède et j'ai trouvé ceux ci vraiment trop mignons, disponible sur le site tester korea.

8. La gamme au cold cream de chez Bio beauté by Nuxe, je possède déjà la crème pour les mains et j'ai eu l'occasion de tester le lait corps que j'ai beaucoup aimé, l'odeur d'amande de cette gamme me donne trop envie. Disponible en parapharmacie.

9. Les nouvelles tartelettes yankee candle de la collection printemps dans les senteurs framboise, pamplemousse, aloe vera et beuure de karité en format tartelettes pour déjà tester les odeurs, disponibles sur le site de v-inc.

10. La gamme fresh and clean de la gamme Pink de chez Victoria's secret là encore j'en ai beaucoup entendu parler sur la chaine de lodoesmakeup et cela fait un moment qu'elle me tente, disponible sur le site de V-inc.

11&12. Sur le site de Makeup Révolution je suis attirée par leurs blush en stick et notmment le pink matte et leurs palettes notament la Iconic 1, la essential Matte 2 et la essential shimmer.

 

Et vous vous avez quoi sur votre whishlist??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
N'hésite pas pour les palettes Makeup revolution ^^ J'en ai quelques unes et elles sont vraiment super. Pour la prix, je trouve que c'est de la bonne qualité.
Répondre
L
J'en possède également déjà deux et effectivement pour le prix je les trouve très très bien d'où le fait que je souhaite à acquérir de nouveau.
L
Haaaa j'avoue que tout me tente beaucoup je pense qu'il va y avoir prochainement des HAUL sur le blog!
Répondre
T
Ta wishlist me fait envie aussi =) <br /> Le gommage, les pinceaux mais surtout les palettes ! ♥<br /> Bises.<br /> TTB<br /> http://www.tistytostybeauty.blogspot.com
Répondre