Revue: La gamme Rosa Angelica de chez Sanoflore

Publié le par Lily

Revue: La gamme Rosa Angelica de chez Sanoflore

On se retrouve aujourd'hui pour une revue sur la gamme Rosa Angelica de chez Sanoflore qui fait partie de ma routine visage depuis maintenant quelques semaines.

Pour la présentation de ma routine visage, ça se passe ici: http://www.hellocoton.fr/to/12Prq#http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/01/presentation-de-ma-routine-visage-du-matin.html

J'avais très envie de tester ces produits dès leur sortie, déjà parce que la marque Sanoflore est une marque qui m'attire, ensuite parce que la gamme correspond aux besoins de ma peau et pour terminer ces packaging tout rose ont un pouvoir attractif assez important soyons honnête.

J'ai donc fait l'acquisition du concentré d'évail ré-hydratant et du veloité d'éveil hydratant dans la gamme destinée aux peaux normales à sèches.

Cette gamme de soin est donc destinée à apporter de l'hydratation aux peaux qui en ont besoin et elle existe en deux versions, une pour les peaux normales à sèches et une pour les peaux normales à mixtes.

 

Revue: La gamme Rosa Angelica de chez Sanoflore

Le premier produit est le concentré d'éveil ré-hydratant qui est ne fait un sérum. La texture est assez liquide mais pas trop et pénètre rapidement dans la peau.

C'est un produit certifié ecocert sans paraben et qui contient  98% des ingrédients d'origine naturelle et 41% des ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Niveau odeur si comme moi vous n'appréciez pas l'odeur de la rose pas de problème, on retrouve ici une odeur assez frâiche, n peu végétale avec un arrière fond de rose très fraîche qui est assez agréable.

Vous pouvez le trouver en parapharmacie pour un prix aux alentours de 24€

 

Revue: La gamme Rosa Angelica de chez Sanoflore

Après le concentré d'éveil ré-hydratant on continue avec le velouté d'éveil hydratant. On retrouve la même odeur que le sérum, au niveau texture c'est une crème onctueuse, le terme velouté est très bien choisis, la texture reste assez légère mais pas trop, elle pénètre rapidement dans la peau également.

Là encore le produit est certifié ecocert  et contient 99% d'ingrédients dorigine naturelle et 24% issus de l'agriculture biologique.

Vous pouvez le trouver en parapharmacie pour un prix autour de 17€

Mon bilan: Je trouve que ce sont des produits agréable à utiliser tant aussi bien au niveau de l'odeur que des textures. Les prix ne sont forcement donnés mais ont paye le fait que ce soient des produits Bio. Au niveau de l'efficacité, je reste un peu mitigée, ces produits apportent effectivement de l'hydratation à ma peau et léger côté illuminant et repulpant indéniables mais je pensent qu'ils ne sont pas assez costauds pour l'hiver et qu'ils se prêtent plus à une utilisation en printemps et en été quand ma peau tiraille moins. Le point négatif pour moi est que la crème à tendance à faire pelucher les produits teint que je met dessus et cela m'agace un peu. Il faut donc attendre un peu entre l'application de la crème et le maquillage.

 

Et vous avez vous testé cette gamme? Qu'en avez vous pensé?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article