My little box de Janvier !

Publié le par Lily

My little box de Janvier !

Bonjour les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la première little box de l'année 2015, la little energy box. Je dois bien avouer qu'à l'ouverture de mon petit carton j'ai été un peu déçue du thème de ce mois ci car mois qui ne suis pas du tout une grande sportive cela ne me parle pas trop mais voyons tout de suite ce qu'elle contient.

 

My little box de Janvier !

On commence tout de suite avec les goodies.

Ce mois-ci totalement en accord avec le thème nous avons un sac de sport aux couleurs et aux motifs assez pep's, personnellement je ne suis pas très fan je trouve qu'il a un côté très année 80 avec les couleurs fluo et le mélange jaune/violet et vert mais il a le mérite d'être parfaitement dans le thème. Pour ma part je pense qu'il va devenir mon nouveau sac pour mes produits terminés.

On retrouve ensuite un calendrier 2015 décoré de différentes paires de basket, je ne suis pas folle de la couverture, j'aurais préféré quelque chose de plus girly mais bon cela reste dans le thème. Un calendrier après tout ça sert toujours et cela correspond parfaitement au moment.

Enfin on trouve un sachet de biscuit moments de la marque Special K, ce n'est pas la première fois que nous recevons des produits special K dans les little box, je dis pourquoi pas mais pour moi c'est plus un échantillon qu'un goodies et je déplore un peu le fait que ça fasse vraiment PUB.

Voyons maintenant quels sont les produits contenus dans notre petit pochon.

 

My little box de Janvier !
My little box de Janvier !

On commence avec le produit My little beauty du mois. Ce mois-ci c'est une brume  energisante pour le visage et le corps. Comme toujours le packaging est très mignon quant au produit je suis un peu réservée car c'est le genre de produit que je n'utilise pas trop mais je dois bien avouer qu'il colle au thème. Niveau odeur c'est une odeur d'orange assezlégère qui reste agréable.

Le produit suivant est un vernis à ongles de la marque Nailsinc en teinte Tate qui est un rouge un peu bordeau. Bon soyons honnête on a jamais trop de vernis à ongles donc ça reste un produit qui fait plaisir, la couleur est adaptée à la saison mais ce n'est pas non plus un produit qui m'emballe plus que ça.

On termine enfin avec le produit qui finalement me plait le plus la crème photo hydra de chez Talika. Une crème hydratante pour le visage c'est toujours le genre de produit que j'aime beaucoup tester et puis j'ai entendu beaucoup de bien de la marque Talika donc je suis ravie de pouvoir tester ce produit sans oublier que son prix assez élevé 35€ pour les 30ml que nous avons reçu rend la box très rentable.

Mon bilan: Je suis peu enthousiasmée par cette box car le thème et les goodies ne me correspondent pas trop mais je ne suis pas non plus déçue car le produit Talika me plait beaucoup.

Et vous qu'avez vous pensé de la little box de janvier?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lady heavenly 16/01/2015 21:52

Tu m'as bien fait rire avec ton article :) Je suis totalement d'accord avec toi .. Très déçue de cette première box de l'année je m'attendais à mieux ! Si jamais tu veux voir mon article je te laisse le lien : http://ladyheavenly.blogspot.fr/2015/01/my-little-box-janvier-2015.html

Lily 17/01/2015 10:04

Oui elle est assez decevante je trouve et personnellement le côté "sport" ne parle pas du tout à la grosse faignasse que je suis mais bon je pense que pour février mois de la saint valentin ce sera mieux, enfin j'espère parce que je dois avouer que my little box m'avait reservé des flops comme jamais l'année dernière.

Amouresement-Mode 12/01/2015 17:56

Seul point négatif : Je suis étonnée par les prix annoncé pour les produits : Un calendrier "spécial K"d'une valeur de 12 euros ( je crois qu'une virgule c'est perdu!) Idem pour le sac de sport en (matière très légère) soit disant d'une valeur de 25 euros !!! C'est sûrement pour faire valoir le sentiment de rentabilité... Mais au lieu de ça on a l'impression d'être pris un peu pour des quiches.
J'ai aimé les produits de beauté de la box, mais je trouve aussi les prix prétendus un peu gonflés !

Lily 12/01/2015 21:20

Chez my little box ils ont toujours eu une conception des prix assez particulière, il suffit de voir les prix des produits my little beauty ...

Lily 11/01/2015 14:29

@Majiji et Anna et Ainsi Donc: pour ma part je reste tout de même plutôt mitigée, j'espère que celle de février m'emballera davantage.

Majiji 11/01/2015 17:42

J'espère que celle de février aura un thème en rapport avec la Saint-Valentin, pas parce que j'aime cette fête mais parce que j'aime bien des goodies avec le thème de l'amour et des produits rouges ou roses et pleins de petits coeurs!! :D bisous

Anna - Et Ainsi Donc 11/01/2015 14:10

Sympa cette little box ! Je ne suis plus abonnée depuis longtemps mais certaines éditions me plaisent bien. Le sac a l'air bien sympa et les produits recus aussi ^^

Majiji 11/01/2015 08:54

C'est vrai que les goodies ne sont pas super cette fois-ci mais j'aime bien les 3 produits, c'est smypa pour démarrer l'année! ;-)