Ma première Birchbox de l'année 2015!

Publié le par Lily

Ma première Birchbox de l'année 2015!

J'ai reçu avec surprise ma première Birchbox de l'année 2015 ce matin et je dois dire que j'étais bien curieuse de savoir ce que l'équipe de Birchbox nous avait préparé pour ce début d'année. Autant vous le dire tout de suite je suis un peu déçue du contenu.

Ma première Birchbox de l'année 2015!
Ma première Birchbox de l'année 2015!
Ma première Birchbox de l'année 2015!

On commence avec le goodies du mois. Ce mois-ci Birchbox nous a glissé un petit carnet dont je trouve la couverture un peu vieillote. Pour ma part je me dis toujours que c'est le genre de chose très pratique mais forcé de constater qu'ils finissent toujours au fond d'un tiroir et que je ne les utilise pas.

Le premier produit est "encore" un produit capillaire moi qui me faisait une joie d'avoir terminé toutes mes miniatures de produits capilaires reçues dans des box en voilà une nouvelle. Il s'agit du masque 3 minute miracle reconstructor de chez Aussie. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir glissé ce produit car cela va permettre à celles qui le voulait de le tester. Pour ma part je trouve que sur ce coup là Birchbox arrive un peu 100 ans après la guerre puisqu'ils sont dispo depuis un moment chez Monoprix et j'ai déjà toute la gamme dans ma salle de bain donc ce n'est pas une nouveauté pour moi.

On trouve ensuite un bain de bouche à la menthe  forte de chez Marvis, j'ai envie de dire pourquoi pas mais pour moi ce n'est pas trop un produit beauté.

Le produit suivant est un masque crème ressourçant de la marque Thermaliv, là encore pourquoi pas mais on à déjà reçu un masque pour le visage le mois dernier donc c'est un peu redondant.

Pour prendre soin de nos lèvres, Birchbox à glissé un baume à lèvres de la marque Polaar dans la gamme la véritable crème de Laponie. Je pense que c'est le produit qui me plait le plus car il colle à la saison et c'est la première fois que je reçois cette marque dans une Birchbox donc enfin un peu de nouveauté. De plus j'ai déjà la crème pour les mains que j'avais reçu dans une little box donc cela va me permettre de mieux tester la marque.

On termine avec un produit make up, un rouge à lèvres liquide effet mat de la marque Mirenesse que je ne connais pas du tout. Pour ma part j'ai reçu la teinte n°6, Paris. Je trouve l'idée bonne et je pense que ce produit va plaire à de nombreuses abonnées, pour ma part je met peu de rouge à lèvres et encore moins des mat donc je ne suis pas sur de l'utiliser surtout que la couleur ne me plait pas trop mais point positif il sent super bon le milkshake à la fraise.

Mon bilan: Je suis un peu déçue je l'avoue car pour la première box de l'année je m'attendais surement à un contenu un peu plus attrayant. Je repproche à Birchbox la même chose que pour la box de décembre, on reçoit les mêmes marques et donc cela manque de fraicheur et de nouveauté.

Et vous qu'avez vous pensé de la Birchbox de Janvier?

 

 

Commenter cet article

Needs and Moods 05/01/2015 18:01

Coucou!!
Je la trouve plutôt sympa cette version de box, à part le produit Marvis, qui, même si il est sympa à découvrir, n'est pas vraiment à mon sens un produit de beauté.
Sinon, le rouge à lèvres que tu as reçu est sympa. J'aurais bien aimer le recevoir. J'adore les ral mats.. ^^
Bonne soirée. Bisous Lily.

Lily 10/01/2015 12:51

Oui ce n'est pas une mauvaise box mais je ne suis pas super emballée pour autant j'espère que je serais plus enthousiaste en février.