Les crèmes pour les mains de chez Bath and body works

Publié le par Lily

Les crèmes pour les mains de chez Bath and body works

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une marque pour laquelle j'ai beaucoup craqué ces derniers temps, il s'agit de Bath and Body works. Si vous avez suivi un peu mes derniers achats vous avez pu voir que j'ai beaucoup beaucoup craqué sur le site de la marque.

 

Parmis mes achats il y avait des crèmes pour les mains et c'est de cela que nous allons parler aujourd'hui. J'avais déjà entendu parlé de ces crèmes sur plusieurs blogs ou chaines youtube et je dois dire que mon avis est un peu plus mitigé à leur sujet.

 

Pour ma part je trouve que ce sont plus des crèmes plaisir que des crèmes vraiment efficace et je m'explique. La première chose qui est très agréable c'est biensur leur packaging et leurs parfums. Les crèmes sentent super bon et comme tous les produits bah and body works une fois que vous en appliquez sur votre peau l'odeur reste un moment.

Au niveau de la texture c'est une texture un peu épaisse mais qui fond très bien et pénètre rapidement dans la peau, il ne reste pas de film gras après l'application et il n'est pas nécessaire de masser pendant de longues minutes avant de reprendre son activité ce qui est appréciable. Ce qui m'a frappé à la première application c'est la douceur des mains immédiatement après, on dirait que vos mains ont été littéralement lissées et je pense que c'est du au fait que le second ingrédient soit de l'huile minérale.

 

Pour ce qui est de l'hydratation je dirais que celle-ci est vraiment très très légère. Ce n'est pas clairement pas le genre de crème qu'il faut acheter si vous recherchez de l'hydratation ou un produit pour vous réparer les mains, je trouve qu'elles correspondent plus à un léger produit d'entretien. Pour ma part je n'ai pas les mains extrêmement sèches mais en hiver elles ont tout de même besoin d'un petit shoot d'hydratation et ces crèmes ne sont clairement pas suffisantes car certes mains mains sont douces mais je les sens encore un peu "tirailler".

 

Pour ma part je les utilise quand je suis chez moi et j'en remet plusieurs fois dans la journée.

 

Et vous avez testé les crèmes pour les mains de chez Bath and body works et qu'en avez vous pensé?

 

Commenter cet article