Haul Bath and body works par shipito n°2

Publié le par Lily

Haul Bath and body works par shipito n°2

Il y a quelques temps je vous avais rédigé un article sur mon premier Haul Bath and Body Works par shipito, pour celles que cela intéresse c'est ici:

Etant donné que tout c'était bien passé je n'ai pas pu résister à l'idée de repasser commande et je viens donc vous présenter aujourd'hui tout ce que j'ai acheté. Pour la petite information j'ai pu bénéficier de deux promotions: tout d'abord pour 3 articles achetés vous aviez 3 articles offerts et ensuite j'ai eu 20% de réduction sur ma commande et les frais de port jusqu'à l'entrepôt shipito offert. Au final pour tout ce que j'ai acheté je m'en suis plutôt bien sortie je trouve.

 

Pour sentir bon:

 

Haul Bath and body works par shipito n°2

J'ai choisis la brume en parfum vanilla bean qui fait partie de la collection de Noël, j'aime beaucop sont odeur de vnile/caramel très gourmande et le flacon est trop joli.

 

J'ai ensuite opté pour un parfum dans la fragrance vanilla wild madagascar qui je pense est ma senteur favorite chez BBW. J'adore son odeur de fruits exotiques vanillée. Le flacon est sympa mais je trouve qu'il fait un peu tcheap car tout est en plastique mais bon il ne faut non plus s'attendre à quelque chose de trop travaillé compte tenu du prix.

 

Pour les mains:

 

Haul Bath and body works par shipito n°2

J'ai choisis 4 savons pour les mains sous forme de de gel. J'ai en déjà acheté sous forme de mousse et je trouve qu'ils se terminent et vite et qu'ils dessèchent un peu les mains j'ai donc voulut changer.

Dans la collection de noël j'ai tout d'abord voulut essayer le raspberry meringue, je dois dire que je suis déçue de l'odeur cela sent la framboise chimique mais je trouve qu'on ne retrouve pas l'odeur de meringue. Par contre le flacon est juste magnifique.

J'ai ensuite choisis dans la collection d'hiver le white pear & fig qui sent super bon, c'est mon préféré de toute la sélection, l'odeur est très fraiche et on retrouve bien l'odeur de la poire et de la figue et là encore le flacon est trop beau.

On continu dans la collection de noël avec le salted caramel et là je vous le dis très honnêtement c'est un énorme flop. L'odeur est affreuse, je trouve que ça sent le caramel brûlé chimique comme la tartelette yankee candle salted caramel si vous avez déjà testé. Je pense que les odeurs de caramel beurre salé ce n'est pas la spécialité des américains. Le dernier est le mixed berry tarte que j'avais déjà acheté sous forme de mousse, son odeur de myrtille sucrée est un peu chimique mais reste agréable et là encore le flacon!

Personnellement les savons pour les mains BBW sont les produits qui m'ont le plus déçus, je pense que ce n'est pas forcement la gamme de produit vers laquelle il faut se tourner.

Haul Bath and body works par shipito n°2

J'ai ensuite fait le plein de gels antibactérien car cela sert toujours et ils étaient à 5$ les 5 donc ca ne valait pas la peine de se priver.

J'ai tout d'abord pris un lot de 5 gels de la collection de noël où l'on retrouve les parfums merry cookie, au passage ce parfum est une vraie tuerie, raspberry meringue, salted caramel et cherry almond shortbread.

J'ai ensuite choisis le dancing waters car j'adore les odeurs fraiches et aquatiques et je ne suis pas déçue car c'est absolument ça, le sweet pea car j'adore cette gamme, le warm vanilla sugar car je n'ai jamais testé cette gamme, le carribean escape car j'avais aussi très envie de la tester et enfin le japenese cherry blossom que je ne me rappelle pas avoir commandé mais bon il est là.

Pour le corps:

Haul Bath and body works par shipito n°2

J'ai tout d'abord choisis 3 gommages pour le corps dans la collection de noël le winter apple candy qui sent la pomme rouge fraiche et légèrement sucrée, le vanilla bean qui sent la vanille/le caramel et le beurre et le frosted wonderland qui sent lui une odeur fraiche mélée à de la noix de coco. Je dois avouez que je ne m'attendais à cette odeur en le commandant même si cela sent très bon mais avec la noix de coco je trouve finalement que c'est plus une odeur d'été.

Haul Bath and body works par shipito n°2

Pour m'hydrater j'ai pris 2 crèmes pour le corps de nouveau dans la collection de noël et la senteur frosted wonderland et vanilla bean. J'aime beaucoup les crèmes pour le corps de chez BBW car leur texture est bien épaisse et onctueuse. Toujours dans la collection de noël j'ai craqué pour les 3 lotions corporels pailletées car franchement les flacons avec ce produit en spirale c'était juste magnifique!

J'ai ensuite raqué pour le beurre de la collection thousand wishes dont j'aime beaucoup l'odeur et le pot! Puis j'ai de nouveau prix un produit dans la gamme wild vanilla madagascar car je l'aime vraiment beaucoup et je n'avais pas le lait pour le corps.

Haul Bath and body works par shipito n°2

Enfin on termine avec des gels douche, mon pêché mignon, je ne pouvais donc pas ne pas en ajouter dans mon panier. Je n'ai choisis que des parfums que je n'ai pas encore testé.

En premier lieu dans la collection de noël j'ai choisis le sugar plum dream, je redoutais un peu l'odeur mais au final ca va je trouve qu'on sent bien la prune sur la fin et l'odeur ne fait pas chimique.

J'ai ensuite choisis le plus célèbre de tous le sea island cotton dont j'entends parler depuis tellement longtemps et je confirme qu'il sent la lessive, les odeurs de propre font partie de mes odeurs préférées, je l'aime donc beaucoup.

On reste dans les odeurs légères avec là encore une odeur que j'avais envie de tester depuis longtemps la cucumber melon qui sent exactement le concombre et le melon et j'adore, il sera parfait pour cet été.

Dans la collection de noël frosted wonderland j'ai galement choisis le gel douche qui sent la même chose que le gommage.

On termine avec le be enchanted qui à une odeur sucrée et de fruit rouge comme le cassis et le secret wonderland qui à une odeur assez indescriptible mais que j'aime beaucoup.

Et vous les filles quels sont vos produits préférés chez BBW?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui effectivement j'ai de quoi faire mais j'avoue qu'il y a tellement de choix et tout à l'air tellement bien que j'ai beaucoup de mal à me restreindre et puis avec leur promo 3 achetés 3 offerts ton panier se rempli vite. Pour ma part j'ai beaucoup hésité avant de passer par shipito car j'avais surtout peur que mon paquet n'arrive jamais mais au final je trouve le site vraiment très fiable et facile d'utilisation. Maintenant c'est vrai que les frais de port ne sont pas donné mais honnêtement j'ai fais le calcul et quand il y a des offres comme 3 produits achetés 3 produits offerts ça reste moins cher que de les acheter sur un site français.
Répondre
C
ohlala quel haul de dingue ! Tu as de quoi faire pour plusieurs mois je pense :D Toutes ces senteurs ça donne le tournis :D Peut-être qu'un jour, j'oserais passer par Shipito mais j'avoue que les frais de port me refroidissent ^^<br /> Bisous
Répondre