Birchbox de Décembre

Publié le par Lily

C'est encore bien tôt ce mois-ci que j'ai reçu ma Birchbox de décembre et ce n'est pas pour me déplaire. Il faut dire que je l'attendais un peu avec impatience alléchée par les commentaires enthousiastes que j'avais pu voir sur des blogs et aussi parce que pour le mois de noël on s'attend toujours à un peu de magie.

Et je dois bien avouer que je m'attendais à un peu mieux.

Tout d'abord ce mois-ci pas de boite en carton mais une très jolie trousse bleu marine avec des écriture dorées que j'adooore, là dessus gros coup de coeur je dois bien l'avouer.

Birchbox de Décembre
Birchbox de Décembre

Côté contenu je dois bien avouer que c'est un contenu très sympa mais plusieurs produits ne m'emballent pas trop et je suis un peu déçue de ne pas avoir reçue comme certaines un caviar stick de chez Laura Mercier car je louche sur eux depuis plusieurs mois mais le prix me freine clairement.

Birchbox de Décembre

Le premier produit est une mousse démaquillante sans rinçage de chez Sampar. Le bon point c'est que la marque Sampar n'est pas donné, c'es donc toujours agréable de pouvoir tester un de leur produit et le format est très correct car nous avons un 50ml. Maintenant je l'avoue ce produit ne m'emballe pas car je suis une inconditionnel du double nettoyage, c'est à dire que je me lave systématiquement le visage avec un nettoyant après m'être démaquillé car je ne supporte pas qu'il reste du produit sur ma peau. Et même en utilisant une eau micéllaire je reste convaincue qu'il faut la rincer car cela contient des agents nettoyants. Bref, je ne pense pas utiliser ce produit car je ne vois pas comment un produit peut retirer entièrement le maquillage sans rinçage.

J'ai ensuite trouvé un mascara noir de chez ModelCo, un mascara noir ca sert toujours mais ca n'a rien de trenscendant non plus.

Le second produit de maquillage est un jumbo pour les yeux de chez eyeko en full size. La teinte que j'ai reçu est un marron irisé. Ce produit me plait beaucoup car c'est pile le genre de produit et de teinte que je porte.

On retourne ensuite dans les soins avec un soin repulpant de chez Absolution de 15ml. Ce produit est un masque de jeunesse, au premier abord je dirais que je ne suis pas trop la cible car je n'utilise pas encore de produits anti âge et je garde un assez mauvais souvenir du serum de la marque que je n'avais pas aimé et trouvé inefficace.

Le dernier produit est un shampooing hydratant de chez Kevin Murphy de 40ml, là encore je garde un assez mauvais souvenir du shampooing de la marque que j'avais reçu: l'odeur n'était pas du tout agréable, le produit n'était pas agréable à utiliser et pas très efficace.

Mon Bilan: Je dis un gros oui pour la trousse qui est vraiment mon coup de coeur car je la trouve trop belle. En ce qui concerne les produits je suis assez mitigée, au final seul le jumbo de chez eyeko me plait vraiment le reste ne m'attire pas plus que ça. Surtout ce que je regrette vraiment c'est la diversité des marques reçues car j'ai déjà reçu au moins un produit de chaque marque donc j'aimerais bien que Birchbox varie un peu sa séléction.

Et vous qu'avez vous pensé de cette box?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article