Revue: le nettoyant Aqua marina de chez Lush

Publié le par Lily

On se retrouve aujourd'hui pour une revue sur un produit que j'adore, le nettoyant visage Aqua marina de chez Lush.

Revue: le nettoyant Aqua marina de chez Lush

Avant d'acheter ce nettoyant, j'avais pu le tester grâce à un échantillon que le marque m'avait envoyé. Je dois vous dire qu'au tout début entre lui et moi c'était loin d'être gagné. Pourquoi parce que quand vous ouvrez le pot vous découvrez ça:

Revue: le nettoyant Aqua marina de chez Lush

Une pate argileuse un peu rosée avec des algues dedans et une odeur pas très agréable. Ma première utilisation fut laborieuse car ce nettoyant ne mousse pas. C'est une pate argileuse qu'il faut humidifiez légèrement dans ses mains avant de l'étaler sur son visage. Au début c'est un peu déroutant car vous n'avez pas du tout l'impression que le produit vous nettoie le visage mais le point positif c'est que ce produit est hyper doux.

Et puis au fur et mesure des utilisations, j'ai appréhendé la chose, appris à l'utiliser de manière convenable et surtout j'ai vu une vraie différence sur ma peau et je dois le dire j'ai été bluffé. Forcé de constater que ma peau est super douce, mon grain de peau est plus joli et surtout elle à l'air toute fraiche comme après une ballade au grand air et c'est la première fois qu'un produit et encore plus un nettoyant prend aussi soin de ma peau. Vous l'aurez compris, ce produit est un vrai coup de coeur, je l'ai d'ailleurs mis dans mes favoris du moment.

Côté composition, même si je n'y fais pas particulièrement attention je dois avouer que c'est le rêve: Glycérine (Glycerine), Poudre de calamine (calamine), Kaolin (kaolin), Infusion de mousse irlandaise (Chondrus crispus), Gel d'aloe vera bio issu du commerce équitable (Aloe barbadensis), Sel marin fin (Chlorure de sodium), Algue nori (Algae), Huile essentielle d'orange douce sauvage (Citrus sinensis), Huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin), Extrait de carragheen (Chondrus crispus), Lilial (lilial), Hexyl cinnamal (Hexyl cinnamal), Parfum (parfum).

Alors biensur le revers de la médaille c'est que ce nettoyant à une durée de vie limitée, il faut l'utiliser dans les 2 mois après sa confection, je pense donc qu'il vaut mieux adopter pour le plus petit format pour ne pas perdre de produit à moins que vous soyez plusieurs à l'utiliser ou que vous vous en serviez également pour votre corps.

Vous pouvez donc trouver ce nettoyant chez Lush pour 10,45€ les 100gr ou 26,10€ les 250gr.

Et vous avez vous testé ce nettoyant? L'Avez vous aimé? Quel est votre nettoyant Lush préféré?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article