My little cosy box

Publié le par Lily

Bonjour les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de my little box de Novembre, ce mois-ci le thème est my little cosy box et je le trouve parfaitement adapté avec le mois de novembre, les températures baissent et cela nous donne envie de buller tranquillement à la maison.

My little cosy box

Comme toujours la box est très joliment illustrée et au premier abord la box m'a paru beaucoup plus lourde que d'habitude mais voyons donc ce que my little box nous à réservé pour ce mois-ci.

Les goodies:

My little cosy box

Comme toujours on retrouve le my little mag que je feuillète tout le temps mais qui ne m'emballe jamais vraiment. Niveau goodies je dois dire qu'on est pile dans le thème et que cette fois-ci ils me plaisent beaucoup.

On retrouve tout d'abord une bouillotte aux noyaux de cerise, idéal pour les grandes frileuses. Pour ma part je n'ai pas l'habitude d'utiliser une bouillotte mais occasionnellement cela peut toujours servir et je la trouve vraiment jolie.

Je suis également très contente du second goodies car c'est un produit que je voulais tester. Il s'agit d'une mini boite de 6 infusions rooibos amande de chez Lov organic. Et il va parfaitement avec le troisième goodies qui est une petite tasse illustrée par kanabo.

Les produits:

My little cosy box

Le produit my little beauty de ce mois-ci est un mascara soin et volume. A voir ce que cela donne.

On retrouve ensuite un spray hydratant sans rinçage de chez Schwarzkopf de 50ml. C'est un produit byphasé qu'il faut bien remuer avant utilisation. Ce produit est destiné aux cheveux normaux à secs et à pour but de les hydrater. Ce n'est pas forcément un produit qui m'emballe beaucoup car j'ai déjà beaucoup de produits pour les cheveux mais je vais l'utiliser et voir ce qu'il donne.

Le dernier produit est sans grande surprise une crème pour les mains. Je me doutais bien que Novembre allait signer le grand retour des crèmes pour les mains dans les box, j'y avais échappé dans la birchbox mais my little box n'a pas fait ici très original. Malgré cela je suis contente de recevoir ce produit car c'est une crème que j'avais envie de tester mais que je n'aurais surement acheté car le prix est trop élevé. Il s'agit de la véritable crème de laponie de chez Polaar en 75ml soit un format géant pour une crème pour les mains, je pense en avoir à peu près pour 1an.

Mon bilan: Je suis sous le charme de cette box, j'aime le thème que je trouve très bien respecté et les goodies aussi bien que les produits me plaisent. Je suis très contente d'avoir reçu des produits que j'avais envie de tester.

Et vous qu'avez vous pensé de cette box?

Commenter cet article