Ma birchbox de Novembre: du temps pour soi!

Publié le par Lily

Bonjour les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour la revue sur ma Birchbox de Novembre que j'ai reçu il y a quelques jours. Ce mois-ci le thème est du temps pour soi et je le trouve très approprié en cette saison et en ce mois de Novembre.

Ma birchbox de Novembre: du temps pour soi!

Passons au vif du sujet et voyons ce qu'elle contient.

Ma birchbox de Novembre: du temps pour soi!

Ce Mois-ci ma box contient 6 produits et 1 goodies que j'ai oublié de mettre sur la photo. Quand j'ai ouvert ma box j'ai été surprise d'y trouver 6 produits et surtout j'ai été enchanté par a diversité proposée.

Le goodies qui ne figure pas sur la photi est une pince à cheveux de la marque GHD, ce n'est rien d'extraordinaire mais cela à le mérite de toujours servir.

Passons maintenant aux produits.

Le premier produit glissé dans la box à pour moi tout bon car c'est un produit que j'adore. L'huile de douche Sabon au Jasmin, alors certes je la possède déjà en full size mais je l'aime tellement que je suis super contente de la recevoir dans ma box et surtout que d'autres puisse la découvrir. J'aime tout dans cette huile: l'odeur délicieuse de jasmin, la texure huile qui est très fine et hydratante et le parfum qui reste sur la peau. Alors certes c'est un produit qui n'est pas donné à l'achat mais la qualité est vraiment au rendez-vous. Gros coup de coeur pour ma part.

J'ai ensuite trouvé un combo de shampooing et d'après shampooing d'une marque qui m'est inconnue BEAVER professionnal. Au premier abord le packaging me fait beaucoup penser aux produits l'oréal professionnels. Ce combo est destiné aux cheveux longs abimés et deshydratés ce qui me correspond très bien en ce moment. Niveau odeur, je la trouve très douce et elle me rappelle le lichi un fruit que j'adore.

J'ai ensuite trouvé un produit de maquillage, un bronzer de la marque Lors&Berry. La teinte n'est pas trop foncée ce qui lui permet d'être utilisé par un maximum de personnes de pendant toute l'année. C'est le genre de produit que je ne m'attendais pas du tout à recevoir donc bien joué birchbox pour la surprise. Je regrette juste le packaging plastique qui n'est pas super beau et qui va vite s'abimer.

Ma birchbox de Novembre: du temps pour soi!

On continue dans le maquillage avec le produit suivant qui est une BB crème en format très bébé justement puisqu'elle ne fait que 3ml, je pense que Birchbox le comptabilise plus comme un échantillon que comme un produit. La marque supergoop est encore une marque que je ne connais pas. J'ai reçu la teinte destinée aux carnations light à médium mais je trouve la couleur tout de même foncée pour moi cela passe mais pour celles qui ont vraiment un teint très pâle elle sera à mon avis inutilisable avant cet été.

Le dernier produit est un stick à lèvres teinté de la marque PIXI. PIXI est une marque que je ne connais pas vraiment mais il me semble en avoir déjà entendu parler sur la chaine de la youtubeuse BBlou. J'ai reçu la teinte honey nectar qui ressemble pour moi à un bois de rose. Ce baume à lèvres contient du beurre de karité il est donc parfait pur cette saison avec les températures qui descendent et nos lèvres qui réclament plus d'hydratation. En plus de cela j'adore ce packaging vers amande, rose orné de fines dorures.

Mon bilan: Une birchbox vraiment au top pour moi ce mois-ci. J'aime tous les produits reçus et surtout birchbox à rempli à merveille ce que j'attends d'elle: des produits variés et des marques que je vais découvrir à travers des produits qui me plaisent. Gros coup de coeur pour cette box et je suis reconnaissance à Birchbox de nous avoir épargné pour ce mois-ci la fameuse crème pour les mains de l'hiver.

Et vous qu'avez vous reçu? Que pensez vous de votre birchbox?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article