Favoris et flop du moment

Publié le par Lily

Favoris et flop du moment

Bonjour les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour parler des produits que j'ai adoré mais aussi detesté ces derniers temps.

Mes favoris:

Le protecteur de chaleur de chez Beauty protector. J'adore son odeur qui est juste hyper gourmande et j'aime aussi le fait qu'il protège mes cheveux de la chaleur du sèche cheveux, aide à les déméler et les rend encore plus doux que d'habitude. Si vous n'avez pas encore testé les produits de chez Beauty protector foncez.

Le lait pour le corps vanilla lace de chez Victoria's secret. C'est mon hydratant corps du moment et je suis très agréablement surprise de son efficacité. J'aime la texture lait qui n'est pas trop liquide et qui à un petit côté cremeux que j'adore. Le parfum vanilla Lace sent la crème anglaise et c'est assez sympa en cette saison, enfin je trouve qu'il apporte un vraie bonne hydratation à ma peau. Je dois bien avouer que c'est une belle surprise car je pensais que ce serait un produit un peu gadget.

Le shampooing solide tricomania de chez Lush. Ce shampooing est génial, il me laisse les cheveux d'une douceur et ne me les dessèche pas. C'est vraiment une belle découverte.

Toujours chez Lush le nettoyant visage Aqua marina me rend dingue tellement il me fait une belle peau. Alors certes ce truc est moche, bizarre et l'odeur n'est pas terrible mais avec lui j'ai une peau de bébé, toute douce et toute fraiche.

En parlant de douceur ma récente découverte du baume rève de miel de chez Nuxe est une totale reussite, j'aime sa texture crémeuse réconfortante et surtout je trouve qu'en une application il a soulagé mes lèvres de la sensation de tiraillement que j'avais depuis plusieurs jours.

Pour lutter contre la sécheresse qui envahit mon corps à mesure que les température descende, je suis toujours autant accro à la crème pour les mains à l'amande de chez L'Occitane qui est efficace et qui à en plus cette odeur qui me rend juste folle. Je peux passer ma journée à me tartiner les mains et à me les renifler.

Pour mes cheveux j'ai enfin testé le masque Amika et oh mon dieu mais quelle merveille. Mes cheveux étaient d'une douceur folle, je trouve qu'ils étaient en même temps lissés et qu'il a réduit les frisottis. Et puis cette odeur délicieuse qui reste sur vos cheveux! Il fera clairement partie d'une future commande Birchbox.

On termine avec un produit make up c'est le color shock de chez Kiko en teinte 103 (gris foncé/noir) dont je me sers comme liner et franchement je le trouve terrible, l'application est ultra simple et sa tenue est irréprochable. Si vous n'avez pas encore testé les color shock foncez car ce sont vraiment des petites pépites.

Les flops: C'est assez rare mais ce mois-ci j'ai deux flops à vous présenter.

Tout d'abord le masque detox de chez Bio beauté by Nuxe, c'est le deuxième pot que j'utilise et mon avis n'a pas changé ce truc n'a absolument aucun effet. Certes la texture, l'odeur et l'utilisation sont agréables mais à 25€ le pot j'attends tout de même des résultats. Je sais qu'il y a des avis très tranchés sur ce masque certaines l'adore et d'autres trouvent qu'il n'a aucun effet pour ma part c'est mon cas. Après je pense que tout dépend vraiment de votre peau.

Et enfin le déodorant de chez Polenia et alors là catastrophe. C'est un déodorant naturel donc la composition me plait mais niveau efficacité c'est une catastrophe, je trouve qu'il n'empêche pas les mauvaises odeurs de se développer et pire il me fait sentir encore plus mauvaise. Du coup pour ne pas le jeter je le met avant d'aller dormir.

Et vous les filles que pensez vous de ces produits? Quels sont vos favoris et vos flops du moment?

Commenter cet article