Une virée chez Douglas plus tard ...

Publié le par Lily

Bonjour les filles,

Douglas est une parfumerie dans laquelle je ne vais jamais. Déjà car il y en a peu à proximité de chez moi et parce que j'ai toujours trouvé leurs boutiques un peu fouillli. Bref, hier je suis passée par hasard devant une de leur boutique et je me suis dis qu'en période de soldes ça valait le coup d'aller jeter un coup d'oeil. Je n'ai pas fais de découvertes ou d'affaires extraordinaires mais j'ai craqué sur quelques produits de la collection I love ... qui étaient tous soldés à 50%.

J'avais déjà entendu parler de ces produits mais je n'en avais pas une très bonne image car la gamme à la myrtille que j'avais eu l'occasion de sentir avait franchement une odeur super chimique qui m'avait écoeuré et laissé un mauvais souvenir. Et bien je dois dire qu'après ma petite escapade mon avis à changé.

Voici donc mon petit butin.

Une virée chez Douglas plus tard ...

J'ai tout d'abord choisis 4 laits hydratants de 250ml chacun.

Une virée chez Douglas plus tard ...

Mango & papaya dont l'odeur de fruits exotiques est très agréable surtout en été.

coconut & cream qui sent le yaourt à la noix de coco avec en fond une odeur de noix de coco grillée, encore une fois une odeur très estivale.

Strawberries & cream qui sent littéralement la glace à la fraise.

Raspberry & blackberry qui sent les bonbons krema aux fruits rouges je trouve.

 

J'ai ensuite completé par d'autres produits de la gamme: crème pour les mains et brumes.

Une virée chez Douglas plus tard ...

2 brumes corporelles senteur strawberries & cream et coconut & cream qui ont exactement la même odeur que les laits corporels.

1 crème pour les mains parfum coconut & cream

Et pour terminer je me suis laissé tenter par une serviette démaquillante. Moi qui pense depuis un moment à m'acheter des cotons lavables je me suis dis que cette serviette était peut être une bonne alternative car elle coûte moins chère, 4,20€. Il suffit d'appliquer son démaquillant dessus, de se démaquiller et ensuite de la rincer à l'eau et au savon. Elle est également lavable en machine à 40°. Au toucher la serviette est très douce et la matière me fait un peu penser à une peau de chamoix (oui oui ce qu'on utilise pour laver en douceur les voitures). Je vais tester cela dès ce soir et je ne manquerai pas de vous en donner des nouvelles.

Cet article est terminé, n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire et à bientôt.

Commenter cet article