Mes produits teint de l'été

Publié le par Lily

Mes produits teint de l'été

Second article de la série mes produits pour l'été, je vous présente ici les produits que j'utilise pour mon teint en été.

Il faut savoir qu'en été je me maquille très peu car je n'aime pas la sensation du maquillage quand il faut chaud et que je transpire et une fois bronzée mon teint me convient parfaitement.

Pour le teint j'utilise donc des produits un peu teinté qui soit me donnent un léger hale soit  apporte de la lumière à mon teint et embellisent mon bronzage.

En ce moment mon produit chouchou est l'eau de soleil de chez l'Oréal qui est juste parfaite pour me donner un léger hale alors que je n'ai pris que peu de couleur. Une fois un peu plus bronzée j'utilise le voile de teint de chez Yves Rocher qui est lumineux et légèrement pigmenté. Quand ma peau à pris encore plus de couleur j'utilise le fluide teinté bonne mine de chez Lierac en couleur sable.

Après ça j'utilise une poudre de soleil qui aide à mettre en valeur mon bronzage et apporte un joli glow. En ce moment celle de chez My little beauty est parfaite car elle n'est pas trop foncée et contient très peu paillettes elle reste donc discrète. Quand ma peau est davantage bronzée j'utilise ma poudre de soleil de chez Sephora dont la couleur est plus foncée et plus paillettée.

j'ajoute ensuite une touche d'enlumineur, pour ma part j'utilise le rose de chez Sephora dont les tons rosés s'accordent parfaitement avec une peau bronzée.

Pour les blush, le pink diaphane de chez Sephora qui apporte une petite touche de couleur aux joues ou alors le cannelle éclat qui tend plus vers le pêche.

Et vous quels sont vos produits teint chouchous pour l'été?

Commenter cet article

Annahbel 05/07/2014 14:24

Je ne savais pas du tout que L'Oreal avait sorti une Eau de Soleil. Elle a quoi de plus que l'eau de teint ? (qu'il faudra vraiment que j'essaie d'ailleurs).

lily 05/07/2014 14:27

@Annahbel: En fait l'eau de soleil reprend exactement la même texture fluide de l'eau de teint sauf qu'elle est teintée et donne un petit côté hâlé discret mais vraiment super. C'est vraiment un produit que je recommande.