Ma première commande V-inc

Publié le par Lily

Ma première commande V-inc

Bonjour les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour un HAUL, celui de ma première commande sur le site de V-inc. Cela fait des mois que je résiste à commander sur ce site où quasiment tout me fait envie arf. Je me suis décidée car à l'approche de mes vacances d'été, pas mal de produits des collections été me faisaient envie. Malheureusement certains produits qui me faisaient envie étaient déjà out of stock.

Bref, passons au contenu.

J'ai essentiellement acheté des produits bath and body works et Victoria's secret.

Ma première commande V-inc

J'ai tout d'abord craqué pour le gel douche de chez Victoria's secret parfum coconut passion: vanille et noix de coco. J'en avais beaucoup entendu parlé de façon élogieuse sur les blogs et je me suis dis qu'il fallait que je teste car c'est exactement le genre d'odeur que j'adore. Verdict, au premier abord ce produit m'a déçu. Pour ma part je m'attendais à une odeur plus exotique et fraiche. Je trouve qu'on sent bien la noix de coco mais pour ma part je ne sens pas du tout la vanille. Après ça sent bon mais je m'attendais à mieux. A voir à l'utilisation.

Chez Bath and Body Works, il y avait énormement de parfums qui me tentaient. Pour un premier achat j'ai choisis le gel douche au pois de senteur et je suis complètement folle de ce truc. Déjà le flacon es trop beau et puis l'odeur est divine. Elle est très fraîche, fleurie et en même temps aquatique, bref tout ce que j'aime. Je sais déjà que c'est à coup sur un produit que je racheterai.

J'ai ensuite choisis 3 brumes de chez Victoria's Secret issue de la gamme PINK dans la collection été: Pink passionfruit qui est comme sont nom l'indique aux fruits de la passion: l'odeur est fraîche et légèrement acidulée pour rappeler l'acidité du fruit de la passion; coconut mango: là encore une odeur fraîche mais pour ma part je ne sens que la mangue; pour terminer  la lost in love, au parfum d'eau de coco et tiaré. A la base je voulais acheter ce parfum en lait pour le corps mais il était out of stock, je me suis donc rabattue sur a brume. Je trouve que l'odeur fait vraiment très plage et vacances mais je la trouve un peu chimique et je ne retrouve pas vraiment la noix de coco et le tiaré.

Je trouve que c'est un peu le ventre mou de la marque Victoria's secret, finalement les parfums annoncés sont peu souvent retrouvés dans les brumes. Les odeurs sont toujours agréables mais jamais vraiment ce à quoi on s'attend.

Ma première commande V-inc

J'ai acheté les 3 parfums proposés: l'island rush en crème hydratante (tube) au parfum pamplemousse et eau de coco, je me suis dis que le mélange devait être terrible et je ne me suis pas trompée, je suis complètement dingue de cette odeur.

J'ai ensuite pris deux beurres corporels en texture soufflée. C'est une texture vraiment très légère et qui pénètre très rapidement en laissant une peau douce et une sensation de fraicheur qui est la bienvenue en été. Le tropical nights est aux fruits frais et jacinthe et sent juste trop bon. Le endless sunset quant à lui est l'orchidée hawaienne et groseille à une odeur un peu moins fraiche et prononcée.

Pour terminer je me suis pris une tartelette yankee candle vanilla Lime car j'avais envie de tester ce parfum.

Verdict: De gros coups de coeurs dans cette commande notamment le gel douche sweat pea et la crème island rush. Je suis un peu plus mitigée sur les brumes VS, la forte odeur d'alcool reste assez dérangeante pour moi et je trouve que les parfums ne sont jamais exactement ce  quoi l'on s'attend. Je pense privilégié à l'avenir les gels douches ou lait pour le corps car je trouve que les odeurs y sont plus agréables.

Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Des bisous les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lily 01/10/2014 22:02

@The brunette by kinou: Effectivement j'ai un peu le même problème, je voudrais acheter tellement de choses. Du coup je me dis qu'il vaut mieux commander peu souvent mais bien craquer quand on le fait.

The Brunette by Kinou 27/09/2014 11:02

A chaque fois je veux commander sur le site mais je m'en tire avec trop de choses et donc un montant exorbitant et j'arrive pas à faire mon choix donc je laisse toujours tomber ! J'adore Bath & Body Works et je suis ravie de voir que leurs gels douche sentent trop bon ça me donnera surement envie de succomber à mon tour ;)