Ma little box de juillet

Publié le par Lily

Ma little box de juillet

Bonjour les filles,

J'ai reçu ce matin ma little box de juillet, je suis super contente car je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt et aussi parce que le contenu me plait bien.

Si vous souhaitez garder la surprise n'allez pas plus loin.

Ce mois-ci le thème est my little summer box, alors c'est bien sur pile ce qu'on attendais mais je trouve la box encore plus jolie que d'habitude avec cette piscine bleue.

Ma little box de juillet

Passons maintenant au contenu.

Tout d'abord les goodies. Je suis très contente car ce mois-ci je retrouve dans les goodies l'esprit de my little box et je sais qu'ils me servirons.

Ma little box de juillet

Nous avons tout d'abord 3 planches de stickers qui servent à décorer notre valise (ou alors tout autre chose). Je les trouve très jolis, c'est une super idée et on est pile dans le thème. Cela me donne des envie de voyages.

Ensuite un paréo, pour ma part il est vert d'eau avec des ananas imprimés dessus, je le trouve sympa e c'est le genre de goodies qui est toujours utile.

En plus de cela nous avons un bon une miniature d'une rouge à lèvres givenchy à aller chercher chez Sephora ce que je ne vais pas manquer de faire.

Passons maintenant aux produits.

Ma little box de juillet

Ce mois-ci j'ai reçu 4 produits.

Tout d'abord un shampooing en full size de chez Hip de 125ml, il est sans paraben et sans silicone. Je n'ai jamais testé cette marque donc c'est l'occasion et du shampooing en été c'est toujours utile car on lave beaucoup les cheveux avec les baignades,le sable et la chaleur.

Ensuite le produit my little box qui cette fois est un gommage pour le visage à la pulpe de coco. Je n'ai retiré l'opercule de protection mais je pense que ce produit doit sentir super bon. Là encore je suis très contente de le recevoir car je vais arriver au bout de mon gommage visage et je me demandais par qui le remplacer.

Pour terminer nous avons 2 miniatures de chez Givenchy: un mascara noir couture et un tube de mister radiant qui si j'ai bien compris est une sorte d'autobronzant.

Bilan: Et bien pour une fois je suis contente de ma box, les produits et les goodies me plaisent et surtout si l'on va chercher la miniature de rouge à lèvres cela nous fait un produit en plus. Petit bémol les Séphora indiqués sur ma carte ne se trouve qu'à Paris ou en région parisienne donc je ne sais si c'est ciblé selon notre adresse, je l'espère car sinon cela veut dire que pour celles qui habitent en province c'est impossible. Du côté des produits j'aime tout ce que j'ai reçu et pour une fois je n'ai pas l'impression d'avoir reçu la box low cost et pas d'après shampooing Dove à l'horizon.

Je suis impatiente de voir ce que les autre vont recevoir. N'hésitez pas à me donner vos avis sur cette box et à me dire ce que vous vous avez reçu.

Des bisous

Commenter cet article