Ma commande Revlon sur vente privée

Publié le par Lily

Il y a quelques semaines vente privée proposait une vente Revlon. Revlon est une marque que je connais peu et dont je ne possédait aucun produit, attirée par les produits proposés et les prix j'ai donc passé une petite commande que je vous présente ici.

Ma commande Revlon sur vente privée

Les vernis: J'ai choisis les fameux vernis parfumés, j'ai pris 4 teintes estivales que j'ai hâte de tester.

Colada fizz qui est un joli bleu clair pailleté, strawberry cream qui est un orangé pastel mat, rasperry scone qui est un joli fuschia mat et grapefruit fizz qui est un rose pailleté.

Les lèvres:

J'ai choisis 2 coloburst qui sont des baumes à lèvres. J'avais un peu espoir qu'ils ressemblent au Dior addict lipglow et au Dio addict lipbalm brillance spectaculaire qui me tentent trop mais dont le prix me rebute.

J'ai donc choisis les teintes  045 cotton candy et 075 lollipop. Les textures sont bien crémeuses et le lollipop et pas mal coloré. J'en ai pris 2 de chaque teinte car à 5€ ca valait le coup.

J'ai ensuite pris un rouge à lèvres dans la gamme revlon super lustrous en teinte 450 gentlemen prefer pink, qui est un joli rose clair.

Je me suis ensuite laissée tenter par un just bitten qui est une encre à lèvres, j'ai choisis a teinte passion qui est un joli rose. de l'autre côté du "stylo" on trouve aussi un baume à lèvres. Du coup je ne sais pas trop si il faut les utiliser ensemble ou pas, je vais me renseigner. Si vous savez n'hésitez pas à me le dire.

Dernier produit lèvres, un gloss coloburst en teinte 60 adorned enjolivée.

Voici les swatchs:

Ma commande Revlon sur vente privée

Pour les yeux:

Une petite palette  customEyes avec 5 fards aux couleurs très estivales. Les fards sont un peu poudreux mais bien pigmentés.

Ma commande Revlon sur vente privée

Voilà cet article est terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ces produits ou a me dire ce que vous vous avez acheté.

Des bisous

Commenter cet article

lily 09/07/2014 19:54

@Elise241: les prix n'étaient pas très élevés donc effectivement j'ai choisis pas mal de produits. J'ai déjà testé un des vernis parfumés, ils sont bien comme vernis mais l'odeur est franchement chimique il ne faut pas les acheter pour àa. J'essayerai d'en faire un article avec des swatchs.

elise241 06/07/2014 17:23

Tu t'es lâchée sur cette ventre privée, tu as bien raison :)
Les vernis parfumés doivent être TOP, j'espère que tu fera un article sur eux.
Bisous.