Les soldes le retour (HAUL)

Publié le par Lily

Les soldes le retour (HAUL)

Bonjour les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article sur mes achats soldes effectués sur le site de ma boite à beauté et chez Monoprix.

Chez ma boite à beauté il y avait -50% sur tout le site et ça ça valait pas mal le coup surtout qu'il y avait des produits que je voulais acheter depuis un moment mais dont le prix me freinait. J'ai donc acheté 2 beurres de chez Kos un à la mangue et un à la noix de coco. J'avais reçu celui à la noix de coco en petit format dans une boite  beauté et cette odeur mais mon dieu ça sent divinement bon le rocher coco, il me fallait donc absolument le gros pot. Je m'étais donc dis que celui à la mangue devait être également une tuerie et en fait il ne sent le fruit mais il a une odeur sucrée très agréable.

J'ai ensuite ajouté un après-shampooing à la noix de coco de chez Coslys, j'avais besoin d'un nouvel après shampooing, c'était donc l'occasion de tester.

Chez Monoprix il y avait plusieurs produits de la marque Mixa qui étaient soldés j'ai donc choisis un pack de 2 laits-crèmes démaquillants au cold cream, une huile démaquillante mixa et 2 stick à lèvres.

Pour terminer le produit que je n'ai pas eu en soldes, le parfum daisy delight de Marc Jacobs qui comme tous les parfums Marc Jacobs que j'adore sent juste trop bon.

Voilà c'est terminé pour la présentation de ces quelques achats.

Des bisous

Commenter cet article