Bensimon addicted to Birchbox, mouais bof...

Publié le par Lily

Bensimon addicted to Birchbox, mouais bof...

Bonjour les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de ma Birchbox de juillet en partenariat avec Bensimon que j'ai reçu ce matin. J'avais soigneusement évité les spoils, c'était donc la surprise en ouvrant ma petite boite et je dois dire que je ne suis pas super emballée.

A cette occasion la petite boite mensuelle à pris des couleurs. J'espérais recevoir la version rose mais c'est finalement la turquoise et jaune qui a atterri dans ma boite aux lettres.

Bensimon addicted to Birchbox, mouais bof...

Passons donc maintenant au contenu.

Bensimon addicted to Birchbox, mouais bof...

Pour ma part j'ai reçu un goodies, 5 produits et un échantillons. Voyons donc cela de plus près.

Tout d'abord le goodies: une paire de lacets jaune fluo, signe de la collaboration avec Bensimon. Certes ce goodies est parfaitement dans le thème mais il ne me plait pas je ne porte que très rarement des baskets et la couleur n'est pas du tout à mon gout. Je ne vais donc pas les utiliser.

Le premier produit est un masque en tissus au thé vert de la marque Princess skincare. J'adore les masques en tissus je suis contente d'en recevoir un dans une box surtout que cela va permettre à celles qui n'ont jamais testé de pouvoir le faire. Je ne connais pas du tout la marque c'est donc une découverte. Je ne manquerai pas de me renseigner sur celle-ci pour en savoir plus sachant que j'ai également eu un échantillon d'une crème de jour. Honnetement c'est le produit qui me plait le plus dans la box.

Ensuite  nous avons un lait pour le corps de la huygens, là encore une marque je ne connais pas. Celui ci est à la verveine et fait 37ml. C'est un soin à la compo plutôt correcte puisque 99% des ingrédients sont naturels et 11,9% issus de l'agriculture biologique. Je ne suis pas super emballée par ce produit car j'ai déjà eu un lait pour le corps dans la dernière birchbox et celui ci était au citron-citronnelle, ce qui se rapproche assez de la verveine. L'odeur ne m'emballe pas trop, ça sent le produit à moustiques. Bref décéption.

Le troisième produit est une CC crème de chez Sampar, la crazy creme nude, le flacon fait 10ml. Là encore je suis pas emballée car je n'aime pas les produits Sampar (j'en ai d'ailleurs à vendre dans mon vide vanity si cela vous intéresse). Je pense l'utiliser pour la tester mais rien de plus, j'aurais préféré recevoir autre chose à la place.

Le quatrième produit est le hair resort de Kevin Murphy. C'est le deuxième produit qui me plait dans la box. Je n'avais encore jamais reçu un produit de cette marque dans mes box donc se sera une découverte. C'est un produit texturisant pour les cheveux, afin de leur donner un côté beach waves, je le trouve très adapté à la saison. Le flacon peut paraitre petit (40ml) mais il en faut peu donc je pense qu'il va durer un moment tout de même. Petit point négatif l'odeur chimique d'orange qui me rappelle les sirops dégueu qu'on prenait quand on étaient petits pouah :(.

Dernier produit, le produit improbable j'ai envie de vous dire. Un jumbo à lèvres de la marque laqa&co en teinte violette (oui oui violette). Heu comment vous dire... ce truc me semble juste importable! C'est le second jumbo à lèvres que je reçois dans la marque dans mes box et à chaque fois la couleur est juste importable. Je  ne me vois absolument pas avec du violet sur les levres donc je pense qu'il va partir au troc ou etre recyclé en crayon pour les yeux. Je trouve cela assez decevant car en trainant sur l'eshop de birchbox j'avais vu ces jumbo et les autres couleurs étaient super jolies :(.

Bilan: Je suis assez mitigée sur cette box. Je m'attendais à vraiment mieux. La moitié des produits ne me plaisent pas et j'aurais préféré des produits qui fassent plus été. Je n'ai pas encore regardé les box qui ont été  reçues par les autres mais j'espère ne pas être encore plus déçue.

Et vous qu'avez vous pensé de cette box? Avez vous apprécié votre Birchbox de juillet?

Commenter cet article