Haul Victoria's secret

Publié le par Lily

Haul Victoria's secret

Bonjour les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour un HAUL ou devrais-je plutôt dire un gros HAUL car oui j'ai un peu beaucoup craqué sur le site la salle de bain d'Eden qui proposait et propose encore je crois une vente éphémère de produits Victoria's secret. Je ne suis pourtant pas complètement folle de la marque mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu un pic de fièvre acheteuse un matin où mon cerveau était dans la brume à cause d'une angine.

Bref au final je suis très contente des produits que j'ai choisis et également du site la salle de bain d'éden. C'était la première fois que je commandais chez eux et ils ont été très généreux avec moi.

Côté produits, j'ai acheté des brumes et des gels douches.

Les brumes:

J'ai donc choisis 5 brumes, mêmes si je trouve que les brumes Victoria's secret sentent fort l'alcool, j'apprécie tout de même leurs parfums et je trouve que c'est agréable à utiliser pour l'été ou quand on reste chez soi et que l'on a pas forcement envie de porter un vrai parfum.

- Sheer Love: odeur de coton blanc et de lis rose, je l'ai choisis car j'adore l'odeur de la lis, c'est très doux et frais pile ce que j'aime. Je ne suis absolument pas déçue, l'odeur me plait énormémént.

- Mango temptation: Etant une grande adepte des odeurs de fruits et surtout des fruits exotiques, j'avais déjà repéré cette brume il y a plusieurs mois. Le mélange nectar de mangue et hibiscus donne un mélange très fruité et sucré, j'adore!

- Strawberries et champagne: j'ai beaucoup vu cette brume sur des blogs ou sur les sites et l'odeur m'intriguait. Au final, j'aime bien mais je n'en suis pas dingue non plus, heureusement on sent surtout la fraise des bois.

Ensuite j'ai choisis des brumes de la nouvelle collection d'été et là gros coup de coeur.

- La pôle position du coup de coeur revient à la summer sun à la goyave des caraïbes et l'ananas, rien que ça ça m'avait déjà envoyé du rêve et je ne suis pas déçue. L'odeur est sper fruitée et gourmande, j'adore <3.

- J'ai ensuite choisis la secret oasis à la mangue tropicale et à la lys rose (je ne suis pas sûre de la traduction de roselily). L'odeur est ici plus sucrée mais là encore ça sent super bon.

Pour terminer dans les brumes j'ai choisis une brume de la gamme pink la warm and cosy. Je l'avoue je pensais avoir acheté la fresh and clean mais je me suis trompée. Néanmoins l'odeur de celle-ci me plait tout de même donc rien de grave.

Les gels douches:

J'ai choisis 3 gels douche de la collection été: le secret oasis et le secret summer qui sont les mêmes parfums que les brumes et le Beach love à l'odeur de noix de coco et canne à sucre hawaïenne, un pur délice, je regrette d'ailleurs de ne pas avoir pris la brume du coup.

Pour terminer le site à ajouté à ma commande plusieurs petites choses. Des échantillons mais aussi 3 cadeaux et je trouve ça hyper généreux.

Haul Victoria's secret
Haul Victoria's secret
Haul Victoria's secret
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article