Haul: Des produits asiatiques

Publié le par Lily

Haul: Des produits asiatiques

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour un Haul. Souvenez vous, je vous avais présenté ma première commande de produits asiatiques sur le site tester koréa il doit y avoir à peu près 1 mois. C'est ici pour celles que cela intéresse: http://lilyaupaysdesmerveilles.publicoton.fr/a-la-decouverte-des-produits-asiatiques-ma-premiere-commande-sur-tester-korea-335296

C'était mon début avec les produits asiatiques et je dois dire que j'ai été séduite notamment par les nettoyants visages et les masques en tissus. J'ai donc repassé une autre commande sur le même site, pour me reprendre des masques et le nettoyant visage que je voulais à l'origine et qui était out of stock à ce moment là.

Voilà donc mon butin.

J'ai tout d'abord jeté mon dévolu sur 3 nettoyants visage de chez it's skin. Je voulais à 'origine celui à la banane puis en voyant les petits prix j'ai choisis les 3: banane, grenade et raisin. Ce sont des petits formats de 30ml ce qui les rend idéal pour les vacances ou un week end, voir même une escapade à la piscine.

J'ai ensuite fait le plein de masques:

- J'ai tout d'abord repris un masque "cuillère" de chez Etude House, je n'ai pas encore utilisé celui que j'avais acheté au miel mais je trouve le format et le packaging tellement cute que je n'ai pas pu résisté, j'ai choisis cette fois-ci la myrtille.

- 3 dessert jelly qui sont des masques sous forme de gelée, j'ai pris les 3 parfums disponibles: fraise, pomme et abricot. Ils étaient tellement mignons et la texture gelée m'intriguait.

- J'ai ensuite voulu tester les patchs pour les yeux. Je suis une grande adepte des compresses à l'eau de bleuet pour reposer mes yeux et leur donner un coup de frais, j'ai donc voulu voir ce que ces patchs donnaient. J'ai choisis 3 modèles de 3 marques différentes: panda's dream eye patch de chez Tony Moly; les collagen eye patch de chez Etude House et my little pet eye patch de chez Tony Moly. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de leur efficacité.

- Pour terminer 5 masques en tissus: celui à la grenade de chez Etude House que j'avais déjà acheté dans mon HAUL précédent, que j'ai utilisé et adoré; le egg essence mask sheet de chez esfolio; le honey nutrition mask de chez real food recipe, le avocado shinin mask de chez real food recipe et l'avocado mask sheet nutrition de chez Tony Moly.

Voilà c'est terminé pour mon butin. Si vous n'avez jamais testé les produits asiatiques et notamment les masques en tissus, je ne peux que vous encourager à vous lancer car ils sont vraiment géniaux et leur prix est très abordable. Sinon bonne nouvelle le site tester koréa s'est un peu amélioré et est beaucoup moins lent qu'auparavant.

Des bisous

Commenter cet article