Ma birchbox de juin

Publié le par Lily

Ma birchbox de juin

Bonjour les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de ma Birchbox du mois de juin. Ce mois-ci le thème était happy, un concentré de bonne humeur qui devait nous mettre le sourire aux lèvres. Voyons donc ce que l'équipe de Birchbox m'a réservé.

Au premier abord j'ai un peu été décontenancée et déçue de voir qu'en ouvrant mon pochon ce mois-ci je n'avais que 4 produits. Je pensais qu'il y avait eu un oubli mais finalement en regardant les autres box su la blogo je me suis rendue compte que celles qui avaient reçue la même version que moi n'avaient aussi qque 4 produits. Je me suis donc dis que le petit livret devait fire office de produit mais finalement je ne pense pas car même celles qui ont reçu 5 produits l'ont eu. Bref, mystère....!

Décéption donc au premier abord mais finalement je suis très contente des produits reçus dans ma box.

Le premier produit est une lotion pour le corps de la marque Naobay de 30ml. Des hydratants pour le corps ca sert toujours et cela va permettre de découvrir une marque que ne n'ai encore jamais testé. L'odeur d'agrumes me fait un un peu penser à du yaourt au citron, ce n'est pas désagréable mais je n'en suis pas dingue non plus.

Second produit un spray solaire de la marque Thermaliv en indice 20, 30ml. Avec l'arrivée du soleil ce produit tombe bien à pic et sera toujours utile en plus son format permet de le glisser facilement dans son sac pour le transporter.

troisième produit et celui qui me plait le plus. Un masque de la marque Sachajuan de 100ml. Je suis très contente de recevoir ce produit car c'est une gamme capillaire que j'avais de tester après en avoir entendu parler sur le blog de Néroli qui en disait beaucoup de bien. Le format est correct et va permettre pusieurs utilisation. J'aime beaucoup l'odeur, ca sent comme chez le coiffeur.

Dernier produit une huile L'or bio de chez Melvita, 17ml. Là encore, je suis très contente de recevoir ce produit car je n'ai jamais testé les produits de chez Melvita et j'en avais très envie et puis l'huile c'est pour moi le produit de l'été. Celle-ci est multifonction et sent délicieusement bon le monoi <3.

Et il sest donc glissé dans chaque box un petit cahier de l'été des paresseuses avec des conseils, des quiz, des jeux... Je trouve l'idée très sympa et son petit format permet de le transporter facilement.

Voilà, c'est terminé pour ma revue sur ma Birchbox de juin, n'hésitez pas à me donner vos avis et me dire ce que vous vous avez reçu. Et si vous avez l'explication du pourquoi du comment certaines n'ont reçu que 4 produits, cela m'intéresse.

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article