Crème de jour à l'iris de chez Weleda, une décéption!

Publié le par Lily

Crème de jour à l'iris de chez Weleda, une décéption!

Parfois il y a des produits qui nous attirent et qui malheureusement nous déçoivent et c'est le cas de cette crème de jour à l'iris de la marque Weleda.

En hiver ma peau sèche et déshydratée souffre encore plus, il me faut donc un soin très hydratant pour la journée sinon ma peau de me tiraille et c'est très inconfortable. J'avais donc fondé pas mal d'espoir dans cette crème qui s'annonce comme fournissant une hydratation intense et je ne suis absolument pas d'accord. Je trouve qu'elle ne fournit pas à ma peau l'eau dont elle à besoin et en cours de journée j'ai des sensations d'inconfort qui apparaissent, quand je suis chez moi je remet souvent de la crème en milieu de journée.

Pourtant sur le papier elle avait vraiment tout me plaire car c'est aussi une crème qui régule l'équilibre hydrolipidique de la peau afin de lutter contre la sècheresse. Au final, je la trouve plus efficace dans ce sens que pour l'hydratation.

Question odeur c'est une odeur très forte de plantes et huiles essentielles je dois bien avouer qu'au début, le matin ça réveille mais on s'y habitue.  Concernant la texture, celle-ci n'est pas trop riche, elle fond bien sur la peau, pénètre vite et laisse un tout petit film protecteur qui ne pose néanmoins pas de problème pour le maquillage.

Si vous avez testé cette crème, n'hésitez pas à me donner mon avis à son sujet car je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé?

Publié dans Revue

Commenter cet article