Silky foot de chez holika holika, des pieds de bébé?

Publié le par Lily

Silky foot de chez holika holika, des pieds de bébé?

Avant de commencer la lecture de cet article, permettez moi de vous informer qu'il contient des photos de pieds pas très ragoutantes susceptibles d'heurter la sensibilité des plus fragiles. Eviter de lire ça en mangeant!

Si vous me suivez vous savez que un de mes cheval de bataille beauté, c'est mes pieds. Mes pieds ultra secs, mes pieds pour lesquels je ne trouve jamais aucun produit assez costaud, bref la galère. J'avais donc acheté pleine d'espoir ce peeling chimique qui promet des pieds de bébé et bien après utilisation je dois dire que sur moi c'est un gros gros fail.

A l'intérieur de la boite vous trouvez une paire de chaussettes en plastiques et deux doses de produits.

Silky foot de chez holika holika, des pieds de bébé?

Niveau utilisation rien de bien compliqué. Vous enfilez les chaussettes et verser une dose de produit dans chaque pied. Vous refermez bien la chaussette en faisant un petit noeud et vous laissez poser 30minutes. je vous préviens le produit sent très fort l'alcool.

Inutile de vous dire qu'il faut faire ça assise devant une série car vous ne pouvez pas marcher avec les chaussettes, ça glisse et c'est assez périlleux.

Silky foot de chez holika holika, des pieds de bébé?

30 minutes plus tard vous retirer tout ça et rincez vos pieds sous la douche et après on attend. Le gommage chimique est censé agir en une semaine, vos pieds vont peler et normalement après une semaine à vous les pieds de bébé. Alors effectivement 2 jours après votre peau est fortement asséchée et des petits morceaux de peau commencent à se décoller comme de la peau morte.

Personnellement j'ai trouvé ces débuts encourageants le seul problème c'est qu'au final au bout de 7 jours le résultat n'a pas évolué. Mes pieds étaient les même qu'au bout de deux jours, hyper secs avec des petits bouts de peau hirsutes sur le talon qui ne tombaient même pas. Je ne sais pas si le produit est inefficace où si mes pieds étaient un cas trop compliqué mais ce n'est pas un produit que je vous recommande. Car au final ce résultat je l'obtient naturellement, puisque mes pieds finissent toujours par s'assécher et peler.

Voici mes pieds avant le soin: Ils sont secs et pèlent naturellement sur le talon

 

Silky foot de chez holika holika, des pieds de bébé?

2 jours après le soin: mes pieds pêlent davantage sur le talon mais aussi sur le haut de la plante.

Silky foot de chez holika holika, des pieds de bébé?

1 semaine après le soin: mon talon est très sec et des petits morceaux de peau se détachent.

Silky foot de chez holika holika, des pieds de bébé?

Après une semaine plus aucun constat n'a été fait sur mes pieds. Les peaux mortes sont restées accrochées et c'était bien désagréable. Au final à part me les assécher encore plus sans qu'il ne "muent" vraiment je n'ai pas remarqué d'effet notable et j'en suis assez déçue car j'avais pas mal d'espoir dans ce produit.

Si vous avez testé ce produit je suis curieuse de connaître votre avis.

Publié dans Revue

Commenter cet article

Aurélie Rose 04/12/2016 11:28

Bonjour

J'ai les pieds bien abimé aussi.

Je porte des chaussures de sécurité qui n'arrange rien.

Malgré des rdv chez podologues et autres spécialistes rien ni fait.

j'ai aussi essayer pleins de crémes mais rien ni fait.

merci pour ton article

Lily 04/12/2016 13:56

De rien! c'est une vraie plaie les pieds abîmés je n'arrive pas à trouver quelque chose qui soit réellement efficace.