Crème pour les mains à l'arnica de chez Yves Rocher, une bonne petite surprise!

Publié le par Lily

Crème pour les mains à l'arnica de chez Yves Rocher, une bonne petite surprise!

Je ne sais pas vous mais moi j'ai régulièrement les mains complètement défoncées: sèches et qui se mettent même à peler et particulièrement au changement de saison. La crème pour les mains c'est donc un indispensable que j'ai toujours dans mon sac ou sur ma table de nuit. Lors d'une commande Yves Rocher, j'avais reçu en cadeau cette petite crème à l'arnica qui ne paye pas de mine mais qui est plutôt pas mal.

Le premier bon point que je lui trouve c'est sa compo. Clairement je ne suis pas regardante sur la composition des produits mais quand une marque annonce sur le packaging une mention bio j'aime bien vérifier. Cette crème est donc composée d'arnica biologique mais l'ensemble de la composition est vraiment clean: arnica bio, huile de coprah, huile de colza, glycérine 100% végétale et cire de carnauba. La crème est sans paraben.

Question texture c'est une crème assez grasse à l'application, il faut masser un petit moment pour faire pénétrer le produit et léger film gras reste sur les mains mais vous pouvez vaquer à vos occupations tout de même. Question odeur ça sent l'arnica, ce n'est pas une odeur de dingue mais ça ne sent pas mauvais non plus.

La bonne surprise c'est l'efficacité de cette crème, je la trouve vraiment hydratante et surtout nourrissante. Elle vient bien soulager mes mains quand elles me tirent et et qu'elles semblent toutes ridées.

Au final, ce produit est une bonne petit surprise. C'est un produit à petit prix, efficace et à la compo plutôt clean si c'est ce que vous recherchez je vous la conseille.

Si vous avez déjà testé ce produit n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Publié dans Revue

Commenter cet article

Beauty Infinity © 24/10/2016 09:50

En général, les crèmes pour les mains sont vraiment pas mal chez eux. J'en est testé quelques une et je n'ai jamais été déçue :)

Lily 24/10/2016 10:24

J'avais déjà testé celles qui sortent en édition limitée pour noël ou l'automne et elles sentent très bon mais leur efficacité ne m'avait pas particulièrement convaincue alors que celle ci est vraiment pas mal.